Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

Nouveauté

Discussions sur DoW, le jeu, son contenu, c'est ici !
France harlock73
Sergent
Sergent

Nouveauté

Message par harlock73 » il y'a 1 semaine 6 jours (04 décembre 2017, 12:34)

Bonjour à tous ,
Je viens aux nouvelles, la fin de l'année arrive et j'ai désinstallé le jeu depuis cette été vu le peu de mondes sur les serveurs , et la ben je me disais quand même qu'il faudrait que je prenne quelques news sur ce jeu auquel j'ai beaucoup cru.
Y a t'il eu des majs ? Y a t'il les fameux bots?
Et surtout si je le reinstalle, peut t'on jouer ou vais je me retrouvé tout seul ?
Merci

France harlock73
Sergent
Sergent

Nouveauté

Message par harlock73 » il y'a 1 semaine 6 jours (04 décembre 2017, 12:58)

Bon du coup je réinstalle Dow ☺

France panteror
Administrateur
Administrateur

Nouveauté

Message par panteror » il y'a 1 semaine 6 jours (04 décembre 2017, 16:01)

Salut,

Il suffit de lire les dernières actualités, ceux qui croient encore au jeu attendent la grosse mise à jour (plusieurs nouvelles maps, bots, nouveau système de recul, visibilité etc...) mais aucune date n'a encore été annoncée, au mieux fin d'année mais je pense plus pour 1er trimestre 2018 au rythme où vont les choses. La bonne nouvelle du weekend c'est que 4 nouvelles cartes sont en cours en plus des 3 déjà terminées pour l'update.

Peu de monde y joue mais tu peux trouver un peu de monde lors des soirées de ce groupe viewtopic.php?f=6&t=275.

Je ferai un mail à tous les membres quand la nouvelle update sortira afin d'avertir ceux qui sont inscrits sur le site et pourraient être intéressés de retester le jeu.
Voilà, tu peux attendre encore plusieurs semaines.

EDIT : @harlock73 pour le coup tu as tout ici news/281
Dernière modification par panteror le 04 décembre 2017, 21:17, modifié 4 fois.

France harlock73
Sergent
Sergent

Nouveauté

Message par harlock73 » il y'a 1 semaine 3 jours (07 décembre 2017, 20:39)

Merci ^^

Répondre