Votre futur sur Days of War

Discussions sur DoW, le jeu, son contenu, c'est ici !

J'attends la grosse mise à jour, je crois encore au jeu et suis son développement avec intéret.
6
67%
Je continue de regarder de temps en temps le développement du jeu même si j'y crois plus trop.
3
33%
Je ne suis plus le jeu, pour moi il est mort, il y'a eu trop d'erreurs au cours du développement.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

France panteror
Administrateur
Administrateur

Messagepar panteror » il y'a 4 semaines 18 heures (27 août 2017, 13:54)

Salut,
Avec les deux dernières news de développement publiée cet été, le jeu se tourne désormais à 100% vers Day of Defeat.
Actuellement au point mort, nous attendons la future grosse mise à jour promise avec l'arrivée d'au moins 3 nouvelles cartes et des fonctionnalités promises aussi depuis la sortie en EA pour voir si le future est viable. Le développement du jeu est très long et on semble encore loin de la fin de cet accès anticipé.

Je poste ce sondage pour savoir votre futur par rapport au jeu. Vous pouvez aussi laisser votre ressenti en commentaire.

Merci.
Dernière édition par panteror le 28 août 2017, 11:08, édité 2 fois.

France Driv3n
Adjudant
Adjudant

Messagepar Driv3n » il y'a 3 semaines 6 jours (28 août 2017, 20:45)

Je suis prêt à reprendre du service dès maintenant.
Les quelques matchs qu'on a fait m'ont grandement plu, mais le plus gros soucis pour moi est l'optimisation fait avec les pieds, le temps de chargement d'une partie, et le temps de lancement du jeu...

C'était l'une des choses primordiales à régler... et au fur et à mesure que le jeu avance, c'est de pire en pire... à moins que ce soit mon pc qui lâche.

Revenir vers « Days of War »