Vidéo Gameplay nouvelle carte Amalfi

Discussions sur DoW, le jeu, son contenu, c'est ici !
France panteror
Administrateur
Administrateur

Messagepar panteror » il y'a 4 mois 1 semaine (12 juin 2017, 09:44)

Chrismo a publié une vidéo de gameplay de la nouvelle map Amalfi pour ceux qui n'ont pas pu la tester samedi.

https://www.youtube.com/watch?v=YxOx7JnfAK0

Vous aurez l'occasion de le faire pendant le weekend gratuit.
Dernière édition par panteror le 12 juin 2017, 09:51, édité 2 fois.

France gyl
Caporal chef
Caporal chef

Messagepar gyl » il y'a 4 mois 6 jours (13 juin 2017, 08:10)

Merci pour la vidéo.
Sympa la map

France UploaD
Capitaine
Capitaine

Messagepar UploaD » il y'a 3 mois 3 semaines (27 juin 2017, 20:33)

Pas de retour d'info sur la carte Amalfi pour ceux qui l'ont testé ce dimanche ?..... serait elle parfaite ?

Pour y avoir jouer plus d' 1 heure ce dimanche que se soit du coté allies ou axis , j'en ai retenu que la carte est pour moi pas vraiment bien équilibré , c'est plus une map Axes qu'Alliés ... Nous sommes bien loin d' Anzio mis a part la plage !!... c'est la bérézina pour sortir du spawn quand vous êtes dominés ... La carte est relativement petite pour y jouer à 15vs15 , je pense qu' a 6vs6 ca doit être plus sympa et plus facile à sortir des spawns aussi ..... Pas mal de recoin pour campeur surtout au sortie des spawns ...
Il pourrait être sympa d"avoir 2 flags à prendre en binôme comme par exemple l'Axis first (le flag devant l'église) certes il est devant la sortie Axes mais le middle actuel est aussi devant la sortie coté alliés , cela donnerai plus de jouabilité sur cette carte ...
Coté bug j'en ai vu un monté sur un toit coté allié à gauche du flag en binôme ... c'est peut être normal ..
ceci reste évidement mon avis sur Amalfi
Lamer or not lamer .. that is the question !!!!

France panteror
Administrateur
Administrateur

Messagepar panteror » il y'a 3 mois 3 semaines (28 juin 2017, 09:39)

UploaD a écrit :Pas de retour d'info sur la carte Amalfi pour ceux qui l'ont testé ce dimanche ?..... serait elle parfaite ?

Pour y avoir jouer plus d' 1 heure ce dimanche que se soit du coté allies ou axis , j'en ai retenu que la carte est pour moi pas vraiment bien équilibré , c'est plus une map Axes qu'Alliés ... Nous sommes bien loin d' Anzio mis a part la plage !!... c'est la bérézina pour sortir du spawn quand vous êtes dominés ... La carte est relativement petite pour y jouer à 15vs15 , je pense qu' a 6vs6 ca doit être plus sympa et plus facile à sortir des spawns aussi ..... Pas mal de recoin pour campeur surtout au sortie des spawns ...
Il pourrait être sympa d"avoir 2 flags à prendre en binôme comme par exemple l'Axis first (le flag devant l'église) certes il est devant la sortie Axes mais le middle actuel est aussi devant la sortie coté alliés , cela donnerai plus de jouabilité sur cette carte ...
Coté bug j'en ai vu un monté sur un toit coté allié à gauche du flag en binôme ... c'est peut être normal ..
ceci reste évidement mon avis sur Amalfi

Je l'ai joué deux heures dimanche, pour moi c'est leur meilleure carte car elle est assez grande et variée pour toutes les classes mais je pense aussi qu'elle est déséquilibrée en faveur des axes.
Le pont notamment qui donne directement accès aux axes devant les spawns alliés avec vu sur le double flag ne devrait pas être accessible pour les axes.
Pareil que toi j'aurai aimé deux drapeaux doubles.
Je sais pas pourquoi ils proposent pas de d'abord tester les maps sans textures afin de voir le gameplay, ce qui ne va pas etc..

Revenir vers « Days of War »