Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

[Suggestion] Mes idées...

Discussions sur DoW, le jeu, son contenu, c'est ici !
France Sebbos60
Caporal chef
Caporal chef

Message par Sebbos60 » il y'a 10 mois 1 semaine (01 février 2017, 21:26)

Salut !

J'ai quelque suggestions ! :)

- Pouvoir utiliser les mortiers et l'artillerie présentes dans les maps (un canon utilisable sur Omaha Beach).
- Ajouter des avions et des Tanks (comme le Stukas chez les Allemands) non contrôlable mais pour faire des animations avec de faux combats d'avions et de tanks qui n'impacteraient pas le gameplay.
- Pour le système d'XP faire en sorte qu'on obtienne des objets exclusifs (cosmétique ou non) chaque palier de level.
- Faire en sorte que les objets exclusif (sur Kickstarter) soit en DLC sur le magasin steam, car y'a des gens qui comme moi aime avoir tout dans les jeux.
- Ajouter des traductions, je peux aider pour la traduction Française si vous voulez.
- Ajouter une petit texte au centre de l'écran quand on tue quelqu'un ou qu'on aide à tuer quelqu'un voir même quand on blesse quelqu'un parce que actuellement c'est écrit en haut à droite.
- Ajouter un tutoriel.
- Ajouter les Français et les Italiens.
- Ajouter des succès.
- Ajouter des cartes steam.
- Faire en sorte que les barbelées tuent.
- Ajouter un vote de map.
- Ajouter des bots.
- Ajouter une map où on commence en parachute.
- Ajouter un système de voix rapide (par exemple : 1 = Merci, 2 = Pas de soucis) etc...

Merci d'avoir lu. :D
Dernière modification par Sebbos60 le 02 février 2017, 20:36, modifié 2 fois.
"L'heure est venue, confiance, courage et vive la France !" Nivelle le 17 avril 1917

Switzerland SlyK
Lieutenant
Lieutenant

Message par SlyK » il y'a 10 mois 1 semaine (01 février 2017, 21:32)

Hello Sebbos !

Merci pour tes suggestions ! La plus part sont déjà dans la Roadmap du coup c'est bon signe ! :D

Je ne suis pas fan des avions et des tanks par contre, ça ferait plus un jeu simulation avec de grande carte alors que DoW se veut compétitif et arcade ! Pour ce type de jeu il y a Battlefield 1 qui est super :)

France Sebbos60
Caporal chef
Caporal chef

Message par Sebbos60 » il y'a 10 mois 1 semaine (01 février 2017, 21:35)

Salut SlyK !

Je pense m'être mal exprimé, j'entend par tanks et avions de faux combats qui n'impactent pas le gameplay mais juste des "animations" comme si des avions et des tanks se battaient si tu vois ce que je veux dire.
"L'heure est venue, confiance, courage et vive la France !" Nivelle le 17 avril 1917

Belgium Hayamore
Caporal chef
Caporal chef

Message par Hayamore » il y'a 10 mois 1 semaine (01 février 2017, 21:37)

Comme sur source avec Argentan où on ne peut rien entendre à cause des avions qui passent en boucle. =D

Si c'est en fond de map en animation sans son ça me dérange pas, si y a du son ça m'ennuie, dans tous les cas y a pas énormément d'intérêt niveau gameplay. ^^

France Sebbos60
Caporal chef
Caporal chef

Message par Sebbos60 » il y'a 10 mois 1 semaine (01 février 2017, 21:45)

Mettre un peu de son mais pas en boucle non plus, genre 2 fois dans la partie ou 3 fois ?

Canada doncorleonewm
Sergent chef
Sergent chef

Message par doncorleonewm » il y'a 10 mois 1 semaine (02 février 2017, 04:25)

Leur faire la suggestion de map, mais non officiel chez Valve car il y a eu problème avec thunder, je propose une place pour inscrire nos maps que l'ont désirent ainsi qu'un Kit de développement pour map, sinon le jeu va mourir au même titre que dod.....

Moi map dod_stug par Furio! Lui demander grand chef! Merci! Francois Roughol de Dijon! Merci Dod_dijon il a fait, rive, participation au map pack 1 et 2 a l'époque pour les plus vieux!
Salutations!
DonCorleone
ca

Mon heure gmt-6

France Sebbos60
Caporal chef
Caporal chef

Message par Sebbos60 » il y'a 10 mois 6 jours (02 février 2017, 20:36)

J'ajoute une idée de map !

Canada doncorleonewm
Sergent chef
Sergent chef

Message par doncorleonewm » il y'a 9 mois 3 semaines (14 février 2017, 00:04)

Sebbos60 a écrit :Salut !

J'ai quelque suggestions ! :)

- Pouvoir utiliser les mortiers et l'artillerie présentes dans les maps (un canon utilisable sur Omaha Beach).
- Ajouter des avions et des Tanks (comme le Stukas chez les Allemands) non contrôlable mais pour faire des animations avec de faux combats d'avions et de tanks qui n'impacteraient pas le gameplay.
- Pour le système d'XP faire en sorte qu'on obtienne des objets exclusifs (cosmétique ou non) chaque palier de level.
- Faire en sorte que les objets exclusif (sur Kickstarter) soit en DLC sur le magasin steam, car y'a des gens qui comme moi aime avoir tout dans les jeux.
- Ajouter des traductions, je peux aider pour la traduction Française si vous voulez.
- Ajouter une petit texte au centre de l'écran quand on tue quelqu'un ou qu'on aide à tuer quelqu'un voir même quand on blesse quelqu'un parce que actuellement c'est écrit en haut à droite.
- Ajouter un tutoriel.
- Ajouter les Français et les Italiens.
- Ajouter des succès.
- Ajouter des cartes steam.
- Faire en sorte que les barbelées tuent.
- Ajouter un vote de map.
- Ajouter des bots.
- Ajouter une map où on commence en parachute.
- Ajouter un système de voix rapide (par exemple : 1 = Merci, 2 = Pas de soucis) etc...

Merci d'avoir lu. :D
Excellent oublie pas de le transmettre a l'équipe de développement!
Salutations!
DonCorleone
ca

Mon heure gmt-6

Répondre