Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

[Feedback] Le gameplay

Discussions sur DoW, le jeu, son contenu, c'est ici !
France n0vz
1ère classe
1ère classe

[Feedback] Le gameplay

Message par n0vz » il y'a 10 mois 1 semaine (27 janvier 2017, 17:14)

Ce pétard mouillé :D

Je le trouve pas non plus trop mauvais ce jeux, je retrouve un poil de plaisir à la 1.3 au kar/switch et enchaîner les kills devant un flag adverse.

Certes c'est laid d'un point de vue graphique et en plus mal optimisé , 70 fps en 1080p avec une 1080 clockée à 2050mhz. J'ai baissé en 1680 la réso et c'est beaucoup plus fluide je vous le conseille. Honnêtement les graphismes pour ce genre de jeux on s'en bat un peu les couilles hein, allez sur BF1 si vous voulez en prendre plein la vue. Le son c'est juste de la merde sur tout les plans, à revoir au complet,

Je ne pense pas qu'il puisse me redonner le kiff de toutes mes années sur 1.3 mais j'ai quelques bonnes sensations tout de même. Limite ce qui me fait le plus plaisir c'est de recroiser des pseudos 10 ans plus tard ;)

France panteror
Administrateur
Administrateur
DoWFr | Panteror’s avatar
Chargement…

[Feedback] Le gameplay

Message par panteror » il y'a 10 mois 1 semaine (27 janvier 2017, 17:29)

Perso je m'éclate bien, avec le tweak des graphimes de la FAQ, on retrouve une meilleure vision de la map plus adaptée compete.
Je retrouve les sensations de 1.3 avec la precision et le switch pistols.
Le probleme principal est que le gameplay du jeu est pas adapté aux maps disponibles hormis thunder, je passe sur le fait qu'omaha est là pour dire, regardez on peut faire de la destruction d'ojectifs.

Vous avez la mémoire courte avec dodsource qui est sorti aussi complètement buggué et qu'il avait fallu attendre la grosse maj plusieurs semaines pour le rendre opérationnel.
Comme pour dodsource, la compétition viendra vraiment quand les maps amateurs arriveront, qu'aurait été dodsource sans les remakes de bauer ? Du anzio argentan ?
J'espère qu'ils vont rapidement sortir l'editeur de carte car sur 3 maps on tourne vite en rond et c'est pas les déclinaisons jour nuit pluie un peu inutiles qui ameliorent les choses.

Et la campe, beh citez moi un fps où ça campe pas en ffa public entre les débutants et les amoureux du ratio ?
Dernière modification par panteror le 27 janvier 2017, 17:34, modifié 5 fois.

France HE1ZZ
Sergent
Sergent

[Feedback] Le gameplay

Message par HE1ZZ » il y'a 10 mois 1 semaine (27 janvier 2017, 17:41)

Yo,

Je crois que Grenouille et stigmate ont tout dit !

Je suis conscient qu'il faut être indulgent, que c'est seulement le début du jeu mais pour un EA, je m'attendais quand même à mieux. Les bases mêmes d'un jeu-vidéo ne sont pas présentes : le son par exemple. Je me doute bien qu'ils n'ont pas chômé durant l'année passée à développer le jeu mais il y a quand même des problèmes de logique. Les collisions : on ne peut plus passer à travers les mates de sa propre team (aspect que je trouve très bien, ça rappelle DoD:S avant la MAJ qui a niqué le jeu) mais on peut passer à travers un ennemi... :oops: C'est complètement con ! Je me doute bien que ça sera corrigé avec le temps mais ça aurait été plus logique de faire l'inverse à la sortie du jeu...

Autre point : la Deathcam. Je ne sais pas quel est votre ressenti sur ce point mais je pense que ça ne ferait pas de mal d'ajouter une deathcam. Certes ça fait plus réaliste mais ça va à l'encontre d'un jeu qui se veut compétitif, en équipe. Vl'a le chantier sur les MB/TS/Discord si ça reste comme c'est actuellement lorsqu'il y aura les premiers matchs sur le jeu.

Dernier point : les volets. Le fait qu'on puisse se cacher derrière et même tirer à travers est un peu abusé. Sur Kaysersberg par exemple côté allié. On peut tirer à travers les volets du premier bâtiment quand on sort du spawn par la droite et voir les ennemis dans les DF sans qu'ils nous voient. C'est un peu cheaté...

Après tout ce qui concerne les animations, les graphismes etc... je pense que ça vient en second plan.
Sinon un gros GG pour la hitbox. Ca fait plaisir de jouer à un jeu qui touche autant. Gros TAF de leur côté sur ce point, c'est très plaisant.

Sinon je prends quand même un réel plaisir à y jouer pour l'instant. Vivement les nouvelles maps parce qu'on fait assez rapidement le tour pour l'instant.
Dernière modification par HE1ZZ le 27 janvier 2017, 17:52, modifié 1 fois.

France UploaD
Capitaine
Capitaine

[Feedback] Le gameplay

Message par UploaD » il y'a 10 mois 1 semaine (27 janvier 2017, 21:13)

yop

C est clair Grenouille et Stigmate ont tout dit , parfois j'ai l'impression de jouer à 1.3 !! ça manque réellement de vitesse dans les déplacements,
c'est fade en général ..
sinon niveau de la hitbox , ça touche
bon Rome ne sait pas fait en 1 jour .. mais y a du taff
Dernière modification par UploaD le 27 janvier 2017, 21:16, modifié 1 fois.
Lamer or not lamer .. that is the question !!!!

France SemperFi
Adjudant chef
Adjudant chef

[Feedback] Le gameplay

Message par SemperFi » il y'a 10 mois 1 semaine (29 janvier 2017, 15:37)

Je viens de m'apercevoir de quelques éléments dont je ne suis pas fan du tout...

- impossible de bouger lorsqu'on se prend des éclats d'une grenade...
- pour le rechargement, il faut attendre que tout le chargeur soit plein pour qu'il soit effectif. Le rechargement balle par balle n'existe pas...même en switchant !
Dernière modification par SemperFi le 29 janvier 2017, 22:58, modifié 2 fois.

France Syxouuh
2ème classe
2ème classe

[Feedback] Le gameplay

Message par Syxouuh » il y'a 10 mois 1 semaine (30 janvier 2017, 19:23)

Alors que dire y'en a tellement ^^
commençons par les point à améliorer :
- les mouvements/animation :
les armes par terre qui font la fête
les grenade qui lag en plein vol
le personnage allonger qui se relève pour se rallonger quand je décale parfois haha
améliorer les sauts trop lourd personnellement
améliorer le lancer de grenade et son décalage quand on veut la lancer rapidement et parfois disparait en main
d'ailleurs tout ce que tu mets par terre a une chance de disparaitre ^^
augmenter la vitesse de course je pense
et ui le rechargement des armes balle par balle n'augmente pas et il faut attendre encore un peu aprés l'animation
dans la plupart des jeux une fois que le chargeur est enclenché tu as tes balle dans ton chargeur
ou mm le fait de mettre une seule balle dans le chargeur

- sur les cartes:
éviter les petits trou sinon cela va augmenter le nombre de planquer par exemple dans les murs ou dans les volets ou
tu peux tirer a travers les fentes
mettre des matières qui travers quand même... surtout carentan tirer dans du linge dans la pharmacie et ça traverse pas
c'est un peu abuser ou mm le bois et les coin des murs...
ensuite éviter les bugs et les murs invisibles ou un décors que l'on peut pas traverser "normalement"
exemple:
les égouts sur kaysenberg tu saute tu vois tout
les fenêtres fermé que tu peux traversé
sur carentan sur la plateforme en bois ou tu ne peux pas lancer de grenade sur le drapeau axis

voilà pour moi aprés le reste les de l'équilibrage de carte de l'optimisation de fps etc...
Dernière modification par Syxouuh le 30 janvier 2017, 19:26, modifié 1 fois.

France Kartone
Sergent chef
Sergent chef

[Feedback] Le gameplay

Message par Kartone » il y'a 10 mois 1 semaine (30 janvier 2017, 20:36)

En mode match quand tu lance le restart si tu t'es fait tuer juste avant le restart tu ne réapparais pas tous de suite, obliger d'attendre le prochain respawn tu perds 9 secs alors que le match est lancé.

Les réapparitions après être mort sont beaucoup trop rapide également, ce qui rend difficile de faire des full cap
Dernière modification par Kartone le 30 janvier 2017, 20:46, modifié 1 fois.

Isle of Man MisterICU
Sergent chef
Sergent chef

[Feedback] Le gameplay

Message par MisterICU » il y'a 10 mois 1 semaine (30 janvier 2017, 23:55)

Kartone a écrit :En mode match quand tu lance le restart si tu t'es fait tuer juste avant le restart tu ne réapparais pas tous de suite, obliger d'attendre le prochain respawn tu perds 9 secs alors que le match est lancé.

Les réapparitions après être mort sont beaucoup trop rapide également, ce qui rend difficile de faire des full cap
Un genre de fichier "config match" peut modifier ces valeurs je pense ! (surtout le deuxième)

France Mikado
Major
Major

[Feedback] Le gameplay

Message par Mikado » il y'a 10 mois 1 semaine (31 janvier 2017, 10:52)

Kartone a écrit :En mode match quand tu lance le restart si tu t'es fait tuer juste avant le restart tu ne réapparais pas tous de suite, obliger d'attendre le prochain respawn tu perds 9 secs alors que le match est lancé.

Bien sur mon Karton, cela m'a bien surpris hier

France panteror
Administrateur
Administrateur
DoWFr | Panteror’s avatar
Chargement…

[Feedback] Le gameplay

Message par panteror » il y'a 10 mois 4 jours (05 février 2017, 11:13)

Comment se sont déroulés vos premiers matchs ? Ça a reussi à full cap ?

Répondre