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France Nakkk
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#31

Message par Nakkk » il y'a 10 mois 5 jours (04 février 2017, 07:21)

La au moins on voit les heavy skilled et non pas les jean bobby je full a 100 m jte met un tête ce n'est pas plus mal !

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#32

Message par Kartone » il y'a 10 mois 5 jours (04 février 2017, 14:59)

Normal que tu tires t'es 200 balles de MG sans surchauffer ?

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#33

Message par Mr.FunkyFunk! » il y'a 10 mois 5 jours (04 février 2017, 15:07)

Nakkk a écrit :La au moins on voit les heavy skilled et non pas les jean bobby je full a 100 m jte met un tête ce n'est pas plus mal !
Ca fait plaisir hein ? :P
Kartone a écrit :Normal que tu tires t'es 200 balles de MG sans surchauffer ?
Je me rappelle pas avoir lu quelqu'un parler de ça ces derniers mois.
Dernière modification par Mr.FunkyFunk! le 04 février 2017, 15:07, modifié 1 fois.
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#34

Message par Nakkk » il y'a 10 mois 5 jours (04 février 2017, 15:27)

Mr.FunkyFunk! a écrit :
Nakkk a écrit :La au moins on voit les heavy skilled et non pas les jean bobby je full a 100 m jte met un tête ce n'est pas plus mal !
Ca fait plaisir hein ? :P

Oh Que Ouiii sa fais plaisir ! ! ! ;)

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#35

Message par panteror » il y'a 10 mois 4 jours (05 février 2017, 11:09)

Y'en a plein qui gueulent sur steam community que maitenant il est trop élevé, et qu'ils arrivent pas à jouer (enfin je pense que c'est des joueurs qui ont jamais joué à dod). J'espère simplement qu'ils vont pas faire machine arrière, c'est une bonne étape dans l'équilibrage des armes.

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#36

Message par jaysku » il y'a 10 mois 4 jours (05 février 2017, 16:20)

Faut encore qu'ils augmentent le cône de dispersion du heavy en mouvement, et je pense qu'on sera pas mal.

Par contre, j'ai noté que le gameplay a pas mal changé au niveau de certaines classes sauf une comparativement à un dods. Je vais essayer de m'expliquer.
- Le sniper... on est maintenant dans un mix cod-dod, mobilité-prise de ligne. Le fais de pouvoir décaler en sautant et de tirer en étant en l'air (la balle part droite !! Pas de pénalité de mouvement ?!) le rend encore plus efficace à courte portée. Et donc aussi plus agressif.
- Le heavy... un recul vertical moins grand que sur dods (n'en parlons même pas en position debout, on croirait être accroupi), un IS (iron sight) pour augmenter son efficacité à moyenne-longue portée.
(je vais pas le faire pour toutes les armes sinon j'en ai pour des heures).

Bref, concrètement niveau gameplay pour la class light je cherche toujours le changement. J'ai l'impression que la classe n'a pas évoluée et qu'un écart se creuse avec les autres classes. Ajouté au fait que les mouvements sont "plus rigides", le light semble être moins agressif et offre donc moins de possibilité. Certains vont me dire "mais il y a le pistolet !", sauf que toutes les classes l'ont^^.
Je ne sais pas, j'ai dû mal à apprécier le gameplay du light vis à vis des autres classes. C'est peut-être une impression d'un ""vieux"" joueur light de dod.

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#37

Message par Vegeta » il y'a 10 mois 3 jours (05 février 2017, 21:23)

La MG peux Wallshot sur DoW? Car elle fut abandonné pas mal sur DoD:S et ce fut dommage, sur 1.3, bloqué 5 supremz sur dod_chemille underpass c'été vraiment fun :D.
Dernière modification par Vegeta le 05 février 2017, 21:24, modifié 2 fois.

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#38

Message par Mikado » il y'a 10 mois 3 jours (06 février 2017, 11:16)

Personnellement aucun wallshot fonctionne. Tu peux meme tirer à travers le linge de Carentan pas de prob c'est du Kevlar.
c'est un peu triste.

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#39

Message par panteror » il y'a 10 mois 3 jours (06 février 2017, 11:52)

Mikado a écrit :Personnellement aucun wallshot fonctionne. Tu peux meme tirer à travers le linge de Carentan pas de prob c'est du Kevlar.
c'est un peu triste.
Le bullet penetration est dans la roadmap : https://trello.com/c/xq8leoUW, votez pour elle ! Actuellement c'est l'éditeur de carte en tête.

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#40

Message par Mikado » il y'a 10 mois 3 jours (06 février 2017, 12:06)

ouais on va faire les choses dans l'ordre . Il nous faut plus de maps. Sinon c'est dead.

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