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Jamaica c0urg3tt3
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#11

Message par c0urg3tt3 » il y'a 10 mois 2 semaines (27 janvier 2017, 01:25)

quand tu lances ta dernière grenade au lieu d'avoir ton arme précédente en main l'animation montre une grenade, hors tu n'en as plus ...

France Yotak
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#12

Message par Yotak » il y'a 10 mois 2 semaines (27 janvier 2017, 12:16)

- Problème avec la Grenade qui fait des looping dans tous les sens. et impossible de bien calibrer son lancé ... ça ne change rien de la garder plus ou moins en main elle va ou elle veut à la distance qu'elle veut.
- Lorsque l'on Tir et que l'on spam la touche de rechargement il y a un % de chance que l'arme se recharge automatiquement sans Effet visuel
- Le M1 Garand à une fréquence de tir Trop lente ...
- Lorsque l'on regarde une arme Impossible de l'arrêter, si on se fait attaquer c'est foutu (Disons que ça c'est réaliste ! Ok) Mais par contre pour le Springfield ou l'on recharge les balles 1 par 1 nous devrions pouvoir stopper quand on le veut (De plus le nombre de Balle dans le chargeur qui est indiqué en bas à droite n'augmente pas progressivement lorsque l'on recharge).

- Manque un Moyen de "Bash" avec les Armes (donner un coups de Cross) qui enlèverait un minimum de Point de Vie (25HP) pour pas enlever l'utilité du couteau.
-Manque aussi une différence de poid des Armes et de vitesse du personnage ... Nous utilisons notre stamina et allons a la même vitesse avec un couteau ou une mitralleuse lourde .... Il faudrait soit jouer sur la stamina (se consume moins vite suivant l'arme équipé ...) Soit ralentir le personnage suivant les armes avec lesquels il se déplace.
Dernière modification par Yotak le 27 janvier 2017, 12:59, modifié 1 fois.

France btx
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#13

Message par btx » il y'a 10 mois 2 semaines (27 janvier 2017, 20:08)

Quand on rescop rapidement après avoir tiré ça nous déscop c'est vraiment relou

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France Mikado
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#14

Message par Mikado » il y'a 10 mois 2 semaines (27 janvier 2017, 20:50)

Je te rejoin btx . La synchro du scope sniper doit etre repense je pense. Il faudrait passer sur le modele de la.touche appuyer.

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#15

Message par SlyK » il y'a 10 mois 2 semaines (27 janvier 2017, 20:52)

Tu as une option pour que ce soit toggle ou hold non ?

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#16

Message par Mikado » il y'a 10 mois 2 semaines (27 janvier 2017, 20:54)

Sur le scope? J ai pas vu. Si c est le cas, je lookerai ce soir

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#17

Message par SlyK » il y'a 10 mois 2 semaines (27 janvier 2017, 22:17)

Mikado a écrit :Sur le scope? J ai pas vu. Si c est le cas, je lookerai ce soir
Oui. La commande s'appelle Hold To Aim chez moi.

Image
Dernière modification par SlyK le 27 janvier 2017, 22:18, modifié 2 fois.

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#18

Message par Grenouille » il y'a 10 mois 2 semaines (29 janvier 2017, 14:15)

Un petit truc chiant en rapport avec les armes :
si on utilise le Dot comme crosshair, à partir d'une certaine taille il n'est plus rond mais carré.
Avant de faire ce jeu ils bossaient pour Mojang ?

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#19

Message par GriimJow » il y'a 10 mois 1 semaine (30 janvier 2017, 19:27)

Yo !
Au niveau des Grenades - le système pour "cook" les grenades (similaire à celui de DoD) qui consiste à ramasser sa propre grenade avant de la relancer pour diminuer le temps avant explosion est défectueux : quand on essaie de ramasser la grenade tout de suite après l'avoir lancée, elle reste bloquée et explose dans les mains.

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#20

Message par panteror » il y'a 10 mois 1 semaine (30 janvier 2017, 19:47)

GriimJow a écrit :Yo !
Au niveau des Grenades - le système pour "cook" les grenades (similaire à celui de DoD) qui consiste à ramasser sa propre grenade avant de la relancer pour diminuer le temps avant explosion est défectueux : quand on essaie de ramasser la grenade tout de suite après l'avoir lancée, elle reste bloquée et explose dans les mains.
Pour les grenades à main, tu as juste à cliquer sur le bouton pour la lancer en le maintenant appuyé pour attendre le temps que tu veux avant de la lacher.

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