Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

[Feedback] Les armes

Discussions sur DoW, le jeu, son contenu, c'est ici !
TriniTa
1ère classe
1ère classe

[Feedback] Les armes

Message par TriniTa » il y'a 1 an 2 semaines (06 février 2017, 16:16)

ils ont augmentés le recoil sur les heavy, recul en forme de "S" c'est bien, mais je trouve que du coup l'iron sight ça tremble de partout !! j'ai l'impression que l'iron sight devient beaucoup moins utile. L'iron sight permet de faire du coup par coup longue distance c'est tout.

Est ce qu'il prévoie les paras ? avec par exemple la FG42, grease gun, m1carabin para etc...

Nakkk
Adjudant chef
Adjudant chef

[Feedback] Les armes

Message par Nakkk » il y'a 1 an 2 semaines (06 février 2017, 16:34)

Comme sa maintenant sa ce joue au skill et non pas aux running yolo je vise pas je met des têtes.
Prévoir des paras ? genre tu veux être parachuter sur la map et tous ?

TriniTa
1ère classe
1ère classe

[Feedback] Les armes

Message par TriniTa » il y'a 1 an 2 semaines (06 février 2017, 16:55)

Pas forcément le parachutage, trop compliqué à mettre en place, map trop petite etc... Sous dod version 3.1 il y avait les maps para avec l’accès à des armes en plus.
Je pense qu'on peut rajouté une catégorie de classe.

Nakkk
Adjudant chef
Adjudant chef

[Feedback] Les armes

Message par Nakkk » il y'a 1 an 2 semaines (06 février 2017, 17:22)

Déjà qu'il sortent les nouvelles map , et on verra plus tard pour les "modes para" , ce n'est pas ce qui représente une nécessité afin que le jeu perdure pour le moment . Mais par la suite nulle doute que des mods seront disponible sur les serveurs ffa afin de subvenir a tes besoins.

SemperFi
Adjudant chef
Adjudant chef

[Feedback] Les armes

Message par SemperFi » il y'a 1 an 2 semaines (06 février 2017, 20:38)

Nakkk a écrit :Comme sa maintenant sa ce joue au skill et non pas aux running yolo je vise pas je met des têtes.
Prévoir des paras ? genre tu veux être parachuter sur la map et tous ?
Donc les mecs qui joue à Quake sont des "running yolo" sans skill ? Idem pour ceux qui joue à CoD, Cs, etc. C'est une façon de voir les choses... :shock:
Faudra m'expliquer comment un mec qui vise pas peut mettre des têtes à tout bout de champ s'il n'a pas un minimum de aim et donc un minimum de skill. 1 fois je veux bien, 2 fois passe encore, au bout de 3, je commence à croire qu'il le fait en connaissance de cause normalement. :!:
Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une arme doit avoir un gros recul pour être un joueur skillé... Tu peux avoir un recoil et ne pas savoir viser, ou ne pas avoir de brain, ou ne pas savoir décal, ou ne pas avoir de game sense... etc... le recoil n'est qu'une très infime partie du skill et un vrai gros parti pris pour définir un style de jeu... visiblement DoD & DoW maintenant, ont pris ce parti, au même titre que RO, Rising Storm, etc... Même le recoil sur AA est plus gérable que sur DoW...

M'enfin les goûts et les couleurs ! :roll:
Dernière modification par SemperFi le 06 février 2017, 20:40, modifié 2 fois.

Mikado
Major
Major

[Feedback] Les armes

Message par Mikado » il y'a 1 an 2 semaines (07 février 2017, 11:14)

Perso la hv n'est pas un problème. OK il faut s'adapter mais faut arrêter le délire.

Hayamore
Caporal chef
Caporal chef

[Feedback] Les armes

Message par Hayamore » il y'a 1 an 1 semaine (07 février 2017, 17:36)

Ben sur cs le recul est négligeable, cependant il y a la dispersion. Au final, il vaut mieux avoir du recule, qui est maîtrisable, que de la dispersion, qui l'est aussi mais qui garde une part de chance supérieure.

TriniTa
1ère classe
1ère classe

[Feedback] Les armes

Message par TriniTa » il y'a 1 an 1 semaine (08 février 2017, 09:26)

Le recule est non linéaire, il est en forme de S. L'arme se déporte d'abord à droite puis gauche et ainsi de suite. C'est surtout cette effet latéral qui gene la visée, surtout en Iron sight.

Répondre