Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

[Feedback] Les cartes

Discussions sur DoW, le jeu, son contenu, c'est ici !
France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

[Feedback] Les cartes

Message par panteror » il y'a 1 an 2 mois (25 janvier 2017, 12:13)

Image Rappel général sur ces sujets [Feedback] :

Afin d'organiser un peu mieux le feedback et les remarques des joueurs suite à la sortie de l'accès anticipé. Nous avons créé plusieurs sujets uniques sur les grands thèmes ci-dessous. Nous attendons des retours constructifs évidemment.
Nous rappelons que le jeu sort en accès anticipé, cela veut dire qu'il n'est pas encore finalisé et qu'il y'aura surement de nombreux bugs et de multiples patchs sortiront au fil des semaines pour améliorer et corriger le jeu avant sa sortie finale prévue fin 2017.

L'équipe de développement attend beaucoup du retour des joueurs durant cet accès anticipé afin de peaufiner le jeu et vous satisfaire.

Si vous ne souhaitez pas directement participer aux feedbacks sur le forum officiel de DoW (anglais), ces sujets nous permettront de rassembler vos différentes remarques, suggestions sur le jeu afin de les communiquer si besoin aux développeurs.

Voici les différents thèmes qui seront abordés :

-------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce sujet sera consacré aux cartes, vous pouvez ainsi poster vos remarques sur tout ce qui concerne les cartes officielles : jouabilité, bugs rencontrés, idées d'amélioration etc...

Vous pouvez biensûr ouvrir vous même d'autre sujet si vous le souhaitez et le jugez nécessaire.

Merci pour vos retours.
Dernière modification par panteror le 26 janvier 2017, 08:28, modifié 2 fois.

stigmate
Adjudant chef
Adjudant chef

[Feedback] Les cartes

Message par stigmate » il y'a 1 an 2 mois (27 janvier 2017, 02:03)

les cartes sont a chier, je pense que si y a un gros default a ce jeux ,c'est d'avoir sortie 4 carte de merde pour campeur
ou alors c sponsorisé par mystix ? edc ?
je ne serais dire.. :o

Klp
Major
Major

[Feedback] Les cartes

Message par Klp » il y'a 1 an 2 mois (27 janvier 2017, 03:01)

?!?!? depuis quand on camp??n1...
Image

Snk
Aspirant
Aspirant

[Feedback] Les cartes

Message par Snk » il y'a 1 an 2 mois (27 janvier 2017, 09:45)

stigmate a écrit :les cartes sont a chier, je pense que si y a un gros default a ce jeux ,c'est d'avoir sortie 4 carte de merde pour campeur
ou alors c sponsorisé par mystix ? edc ?
je ne serais dire.. :o
Ahah ça ressort les vieilles vannes (déjà pas vraiment justifiées à l'époque ^^). Pas complètement d'accord avec ce constat, je pense surtout que le fait que ça campe soit dû au manque de lisibilité du jeu. On a du mal à distinguer les ennemis du décor, du coup on a tendance à moins rusher/tenter de coups d'éclats.
Bref pas certain que ça vienne des maps qu'il faut aussi s'approprier (sauf pour thunder qu'on connait à l'évidence déjà bien).
mTxServ.fr - Location serveurs de jeux, vocaux, hébergements web haute qualité

stigmate
Adjudant chef
Adjudant chef

[Feedback] Les cartes

Message par stigmate » il y'a 1 an 2 mois (27 janvier 2017, 10:51)

les maps sont qd meme nul, bon deja avoir voulu faire omaha , ok pk pas, mais derriere tu fais limite 3 fois la meme carte (et les 3 moches :x), et la seule qui est limite un peu equilibré... une recyclé -_-
pour un jeu qui peut etre un minimum nerveu c'est bien dommage de foutre autant de petit coin de morceau de caillou qqui te bloque, de fenetre , enfin bref je trouve pour ma part qu'elles sont tte mal foutu et qu'elle ne rende pas du tout honneur au jeu qui est qd meme pas mal bugger

ps: bon ok snk c surtout edc ^^

Snk
Aspirant
Aspirant

[Feedback] Les cartes

Message par Snk » il y'a 1 an 2 mois (27 janvier 2017, 11:07)

Pour les petits cailloux qui bloquent ou éléments du genre, de mémoire sur DoD:S il y avait des petits bugs de collision de ce type mais ça va se régler dans le temps.
Les devs sont assez ouverts aux feedbacks, on a cette chance contrairement à Valve qui s'en branlait un peu ^^

Pour la diversité des maps, ça passera aussi par la communauté de mappeurs, de mémoire certains avaient déjà commencé le portage de maps comme anzio ou harrington, à voir s'ils ont avancé à ce niveau et pourront mettre des versions à disposition prochainement.
Après le tout c'est aussi d'apporter un peu de nouveauté et pas faire du copier/coller 100% des maps de DoD/DoD:S.
mTxServ.fr - Location serveurs de jeux, vocaux, hébergements web haute qualité

Grenouille
Caporal chef
Caporal chef

[Feedback] Les cartes

Message par Grenouille » il y'a 1 an 2 mois (27 janvier 2017, 14:15)

Autant le dire tout de suite, dire que les maps sont à chier et encore leur rendre hommage.
C'est juste du grand Nawak. Les proportions ont été reprise sur DoD mais ne sont pas du tout adaptées à ce moteur de jeu, surtout niveau déplacement. Ce n'est pour certaines que ramassis de coins de putes ou de longues lignes droites empêchant tout mouvement autre qu'allongé.
DoD était un jeu nerveux, là c'est le joueur qui l'est.
Les textures sont glauques, ternes, fades, d'un age passé, et puis honnêtement, qui joue à un FPS pour regarder le détail des clous rouillés sur les caisses ?
Les angles sont trop fermés, du coup le decal rapide on oublie, le straff est difficile à maitriser, et l'éclairage des campouze dans les bâtiment encore pire.
Pour l'idée de fond, je ne dis pas, pour la réalisation et le coté adapté là c'est loupé.

Sinon, pour le choix actuel des maps, on voit vraiment que c'est juste pour attirer le casual, car aucune map pour gros joueur ne fait partie du lot. Du coup dire si elles sont au moins équilibrées n'est juste même pas possible.

Driv3n
Adjudant chef
Adjudant chef

[Feedback] Les cartes

Message par Driv3n » il y'a 1 an 2 mois (27 janvier 2017, 15:59)

Sinon c'est une early les mecs... c'est nouveau que les eDc campent xD , tu ne t'es pas remis d'une défaite de l'époque :] ?
Les petits cailloux qui bloquent je l'ai remarqué aussi, et ça sera surement corrigé.
Les maps sont ternes, oui, et la luminosité va être retravaillée. (Il existe plusieurs versions pour chaque map).
Le fog est abusé, oui aussi, et j'espère que ça va disparaître.

Pour les maps, hormis Omaha, qui est obligatoire pour un jeu sur la ww2, les trois autres sont cool même si j'ai un peu de mal avec Carentan pour le moment.

HE1ZZ
Sergent
Sergent

[Feedback] Les cartes

Message par HE1ZZ » il y'a 1 an 2 mois (27 janvier 2017, 17:09)

Yo,
Snk a écrit : On a du mal à distinguer les ennemis du décor, du coup on a tendance à moins rusher/tenter de coups d'éclats.
Bref pas certain que ça vienne des maps qu'il faut aussi s'approprier (sauf pour thunder qu'on connait à l'évidence déjà bien).
D'accord avec toi concernant la visibilité mais de là à camper dans le spawn et/ou sortie spawn toute une game, c'est quand même sacrément abusé... J'ai l'impression que les gens jouent pour montrer qu'ils ont le meilleur K/D ratio à la fin de la game.

Sinon concernant les maps, je les trouve beaucoup trop petites. On fait le tour assez rapidement et ça peut vite devenir lassant. D'accord c'est un EA, le contenu et les MAJS arriveront au fil du temps mais depuis le temps qu'ils travaillent sur le projet, ils auraient pu se rendre compte de la différence de taille entre une Kayserberg et une Thunder.
Sinon sur Carantan, c'est moi ou le middle est un peu trop proche du spawn axis ?

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

[Feedback] Les cartes

Message par panteror » il y'a 1 an 2 mois (27 janvier 2017, 17:36)

Carentan est à refaire complètement. Déséquilibrée, spawn kill. Drapeaux mal positionnés...

Répondre