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[Feedback] Les graphismes

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France panteror
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[Feedback] Les graphismes

#1

Message par panteror » il y'a 10 mois 2 semaines (25 janvier 2017, 12:12)

Image Rappel général sur ces sujets [Feedback] :

Afin d'organiser un peu mieux le feedback et les remarques des joueurs suite à la sortie de l'accès anticipé. Nous avons créé plusieurs sujets uniques sur les grands thèmes ci-dessous. Nous attendons des retours constructifs évidemment.
Nous rappelons que le jeu sort en accès anticipé, cela veut dire qu'il n'est pas encore finalisé et qu'il y'aura surement de nombreux bugs et de multiples patchs sortiront au fil des semaines pour améliorer et corriger le jeu avant sa sortie finale prévue fin 2017.

L'équipe de développement attend beaucoup du retour des joueurs durant cet accès anticipé afin de peaufiner le jeu et vous satisfaire.

Si vous ne souhaitez pas directement participer aux feedbacks sur le forum officiel de DoW (anglais), ces sujets nous permettront de rassembler vos différentes remarques, suggestions sur le jeu afin de les communiquer si besoin aux développeurs.

Voici les différents thèmes qui seront abordés :

-------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce sujet sera consacré aux graphismes, vous pouvez ainsi poster vos remarques sur tout ce qui concerne les graphismes : effets, animations, modèles etc...

Vous pouvez biensûr ouvrir vous même d'autre sujet si vous le souhaitez et le jugez nécessaire.

Merci pour vos retours.
Dernière modification par panteror le 26 janvier 2017, 08:25, modifié 2 fois.

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#2

Message par btx » il y'a 10 mois 2 semaines (26 janvier 2017, 13:14)

Hello voici un peu mes critiques concernant les graphismes :
-On voit vraiment mal les joueurs , on se fais souvent tirer dessus sans qu'on ai vu la personne .
-On ne voit quasiment pas les grenades .
Dernière modification par btx le 26 janvier 2017, 13:28, modifié 1 fois.

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#3

Message par gyl » il y'a 10 mois 2 semaines (26 janvier 2017, 14:18)

Même remarque que btx j'ai eu également ces soucis.

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#4

Message par Snk » il y'a 10 mois 2 semaines (26 janvier 2017, 15:12)

En fait il faut juste diminuer un peu le "fog" un peu trop présent, sinon qu'ils montent un peu les gammas des models de joueurs, le tout c'est que ça contraste un petit peu + avec le décor qui est relativement sombre.

C'est bien pour l'ambiance mais ça manque de lisibilité pour rendre le jeu + dynamique (forcément on cherche les cibles donc on ose moins foncer dans le tas).
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#5

Message par panteror » il y'a 10 mois 2 semaines (26 janvier 2017, 18:40)

le fog ça tue le jeu je trouve, ça avantage trop les snipes et ne facilite pas du tout la perception à longue distance.

Il faudrait aussi qu'il éclaire un peu plus les spots importants des maps, les fenêtres, les pièces afin que l'on voit mieux les modèles dans ces endroits.

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#6

Message par SlyK » il y'a 10 mois 2 semaines (26 janvier 2017, 19:03)

Voici mon premier feedback (sur une session de 10 minutes).
  • Comme déjà dit : Il y a beaucoup trop de fog et ça tue un peu le jeu. C'est dûr de voir les ennemis à longue distance.
  • L'interface est mal gérée en 2560x1440. Je suis obliger d'être 5-10mm à côté des boutons pour les utiliser.
  • En gardant les shadows en "EPIC" il est presque impossible de correctement voir dans le jeu, les passer en LOW augmente la luminosité (également mettre en LOW le POST PROCESSING).
  • Réduire l'effet de grain appliqué au jeu (Exemple) --> Fix
  • Obligé d'avoir le AA en High+ pour éviter d'avoir des glitchs au niveau des volets. (Vu que le volet est matérialisé au lieu d'être un simple sprite)
  • Le AA en High+ floute les textures.
  • Difficulté à voir les adversaires (pas assez de contraste avec le décors)
  • Problème d'herbe au sur la map Thunder (Donner) derrière le middle, elle apparaît et disparais à ça guise.
Dernière modification par SlyK le 26 janvier 2017, 21:39, modifié 12 fois.

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#7

Message par gyl » il y'a 10 mois 2 semaines (26 janvier 2017, 19:05)

C'est vrai qu'ont voit pas ce qu'il y a dans les fenêtres, couloir, lieux sombre.
Les joueurs en général sont étouffer par le décor.
Perso j'ai du mal à bien visualiser les cibles.
je vais test ton idée.
Dernière modification par gyl le 26 janvier 2017, 19:06, modifié 1 fois.

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#8

Message par Gandoulf » il y'a 10 mois 2 semaines (26 janvier 2017, 21:00)

Tout me parait très sombre.

Je ne retrouve pas "l'ambiance " ni " le charme " visuel de DOD1.3 et Source.

Dommage....

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#9

Message par SlyK » il y'a 10 mois 2 semaines (26 janvier 2017, 21:02)

Gandoulf a écrit :Tout me parait très sombre.

Je ne retrouve pas "l'ambiance " ni " le charme " visuel de DOD1.3 et Source.

Dommage....
Met les paramètres graphiques "Post Processing" et "Shadow" en LOW . Ca devrait être plus lumineux!

France Gandoulf
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#10

Message par Gandoulf » il y'a 10 mois 2 semaines (26 janvier 2017, 21:05)

Merci à toi SkyK jvais m'empresser de tester avec ces paramètres ;)

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