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#11

Message par SemperFi » il y'a 10 mois 2 semaines (26 janvier 2017, 21:24)

Je viens de jouer un peu et je suis d'accord avec vous. N'étant pas un ancien de DoD, je ne peux donc pas comparer mais je trouve que la visibilité est très mal gérée. A longue distance, quasi impossible de voir un joueur, du coup le sniper se fait bien plaisir !
Je trouve les environnements des maps dans des coloris trop "pastels" et des tons trop uniformes entre eux. Du coup, les paysages, batiments, objets, joueurs, rien ne ressort bien les uns sur les autres...
Un autre pb aussi, à moins que je n'ai pas bien vu, c'est qu'on ne voit pas le nombre de FPS que l'on a.
Sur la map avec le débarquement, on ne voit pas les joueurs dans le gros bunker du haut car il est bcp trop sombre. Même avec la lunette de sniper, les casques de joueurs ne sont pas visibles ou quasi pas...
les explosions des grenades sont horribles... on dirait les même qu'en 2000 .
Dernière modification par SemperFi le 26 janvier 2017, 21:38, modifié 1 fois.

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#12

Message par SlyK » il y'a 10 mois 2 semaines (26 janvier 2017, 21:25)

SemperFi a écrit :Un autre pb aussi, à moins que je n'ai pas bien vu, c'est qu'on ne voit pas le nombre de FPS que l'on a..
Ouvre la console et tape stat fps !

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#13

Message par SemperFi » il y'a 10 mois 2 semaines (26 janvier 2017, 21:40)

SlyK a écrit :
SemperFi a écrit :Un autre pb aussi, à moins que je n'ai pas bien vu, c'est qu'on ne voit pas le nombre de FPS que l'on a..
Ouvre la console et tape stat fps !
Merci ! Au top !
Je tourne à 70 FPS, si je compare avec d'autres jeux c'est super pourri... en général, pour jouer, je suis entre 130 & 200 FPS.

C'est pareil pour DoW j'imagine... donc en low, mon PC semble souffrir.

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#14

Message par SlyK » il y'a 10 mois 2 semaines (26 janvier 2017, 21:41)

Le jeu n'est actuellement pas du tout optimisé et c'est normal ! Il est rare qu'on optimise un logiciel durant le développement, surtout quand ça bouge beaucoup. Les prochaines MAJ vont augmenter tes FPS!
Dernière modification par SlyK le 26 janvier 2017, 21:41, modifié 1 fois.

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#15

Message par SemperFi » il y'a 10 mois 2 semaines (26 janvier 2017, 21:52)

Vous tournez à combien en moyenne ?

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#16

Message par panteror » il y'a 10 mois 1 semaine (27 janvier 2017, 23:55)

70/110 selon les maps et le nombre de personnes sur le serv

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#17

Message par Mr.FunkyFunk! » il y'a 10 mois 1 semaine (28 janvier 2017, 00:34)

Gandoulf a écrit :Merci à toi SkyK jvais m'empresser de tester avec ces paramètres ;)
Salut Gandoulf, ne te décourages pas trop vite : dans les semaines à venir les devs vont faire un gros travail d'éclairage et de lisibilité/visibilité sur les maps et modèles.
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#18

Message par SemperFi » il y'a 10 mois 1 semaine (28 janvier 2017, 02:03)

Mr.FunkyFunk! a écrit :
Gandoulf a écrit :Merci à toi SkyK jvais m'empresser de tester avec ces paramètres ;)
Salut Gandoulf, ne te décourages pas trop vite : dans les semaines à venir les devs vont faire un gros travail d'éclairage et de lisibilité/visibilité sur les maps et modèles.
Ils viennent déja de le faire avec la MAJ de 400 Mo de cette nuit... la visibilité sur les maps et l'éclairage sont bcp bcp mieux ! Plus de fog ni de couleurs sombres, c'est top !

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#19

Message par panteror » il y'a 10 mois 1 semaine (28 janvier 2017, 10:47)

Oui, c'est mieux, ça aurait dû être comme ça dès le début. Faire une MAJ pour ça le lendemain... ça faisait gueuler tous les backers, ils pensaient que ça allez passer en EA lol...

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#20

Message par SemperFi » il y'a 10 mois 1 semaine (29 janvier 2017, 23:04)

Je ne sais pas si je dois le mettre dans le feedback graphisme ou autres...mais les collisions avec les éléments de la map sont horribles.
On ne peut pas tirer a travers du barbelé :shock:
Certains éléments ne sont pas bien définis au niveau des hitbox (type sac de sable...) et même si on tire à côté, visiblement il y a un mur invisible... (vitre cassée et pourtant ca ne passe pas par ex.)
Des éléments de décors sur lesquels on peut s'allonger alors que la moitié du corps est dans un mur (comme sur un bidon à un angle de mur :roll: ) ...

Bref, tous les objets, les collisions et les hitbox nécessitent un très gros travail à mon avis.

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