Mise à Jour 1.0.4.8 - Nouvelles animations, nouveaux éclairages

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France panteror
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Mise à Jour 1.0.4.8 - Nouvelles animations, nouveaux éclairages

#1

Messagepar panteror » il y'a 3 mois 1 semaine (08 juin 2017, 21:29)

Image

La mise à jour 1.0.4.8 vient de sortir. Une mise à jour qui apporte notamment des nouvelles animations, un retravail de tous l'éclairage des maps et des modèles de joueurs...

Voici le changelog complet :

Gameplay
  • ADS est maintenant limité aux fusils
  • Le recul a été augmenté
  • Augmentation de l’accélération des joueurs pour que les pas chassés soit plus sensibles et dynamiques

Fonctionnalités
  • Mise à jour de toutes les animations des joueurs
  • Reconstruction de toutes l'éclairage sur dow_carentan, dow_kaysersberg, dow_omaha et dow_foy
  • Ajout d'une nouvel éclairage des modèles de joueurs pour améliorer la visibilité
  • Nouveaux impacts de sang sur les modèles de joueurs et l'environnement
  • Ajout d'un nouveau modèle de l'arme mg42

Correctifs
  • Correction de différents bugs sur les cartes (merci à Forcewhut)
  • Correction des différentes collisions des balles (merci à rdBaZti)
  • Correction du problème où les ennemis ne pouvaient pas entendre les commandes vocales
  • Correction du problème où la classe MG pouvait être déployé en pressant Tir + Deploiement
  • Correction du problème où nous pouvions tuer des amis en allant en spectateur après avoir jeté une grenade
  • Correction du problème où les alliés pouvaient être tués sur Omaha en étant trop près du spawn allemand

Problèmes connus
  • Certains problèmes avec l'éclairage. Mettre l'anti Aliasing sur Temporal enlèvera les artefacts où mettre Post Process à Medium enlevera les occlusions ambiantes.
  • Les sont de tirs du BAR sont brisés
  • Animation du zoom du Sniper zoom ne fonctionne pas comme elle devrait
  • Some reload animations have body parts clipping

Changelog original Anglais

Gameplay
  • ADS is now limited to rifle classes only
  • Recoil has been increased across the board
  • Increased player acceleration to make side to side movement more responsive

Features
  • Updated all player animations
  • Rebuilt lighting for dow_carentan, dow_kaysersberg, dow_omaha and dow_foy
  • Implemented new character specific lighting to improve player visibility
  • New blood impacts on player model and environment
  • Added new mg42 model

Bugs
  • Fixed several map exploits (thank you to Forcewhut)
  • Fixed various bullet collision issues (thank you to rdBaZti)
  • Fixed issue where enemy players could not hear audio commands
  • Fixed bug where MG could be deployed when holding fire and deploy
  • Fixed bug where players could kill team mates by going spectate after throwing a grenade
  • Fixed an issue where allied players could be killed on Omaha by getting too close to German spawn

Known Issues
  • New lighting and ambient occlusion still has some screen door artifacts. Turning Anti-Aliasing to Temporal will remove artifacts, or turning Post Process to Medium will remove all ambient occlusion.
  • BAR firing sounds are broken
  • Sniper zoom animation not functioning as it should
  • Some reload animations have body parts clipping


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Source : Lien
Dernière édition par panteror le 13 juin 2017, 11:25, édité 2 fois.



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#2

Messagepar panteror » il y'a 3 mois 1 semaine (09 juin 2017, 07:09)

Une bonne mise à jour avec encore quelques bugs de luminosité sur les modèles notamment mais le jeu se tourne plus vers DoD maintenant avec les nouveaux mouvements et le retrait de l'ADS sur toutes les armes autos et c'est pas plus mal pour moi.
Dernière édition par panteror le 09 juin 2017, 13:02, édité 2 fois.

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#3

Messagepar ueki » il y'a 3 mois 1 semaine (09 juin 2017, 14:43)

Je trouve cette mise à jour encourageante.

Très gros point sur le retrait de l'ADS sur le heavy.
Le scope du sniper qui se fait progressivement, j'aime bien mais il faut s'y habituer

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#4

Messagepar Mr.FunkyFunk! » il y'a 3 mois 1 semaine (09 juin 2017, 15:40)

Bon après avoir fait quelques heures dessus, effectivement y a du bon dans cette màj mais pas encore assez que pour justifier d'y jouer plus souvent, selon moi.
J'ai pas arrêté pendant longtemps mais le fait de retourner sur DoW et d'y rencontrer encore plus de problèmes graphiques qu'auparavant, à cause de ma pauvre config, ça calme l'enthousiasme.
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#5

Messagepar Driv3n » il y'a 3 mois 1 semaine (11 juin 2017, 08:17)

Clairement.

Je mets toujours 10 plombs à lancer le jeu, à me connecter à un serveur.
De plus il me faut au moins une bonne minute pour que les graphs se "stabilisent".

Je n'ai cependant plus les lags, que j'avais toutes les dix secondes, et mes FPS remontent de nouveaux.

Cependant je trouve le jeu plus moche qu'il ne l'était à sa sortie en EA. Les textures me paraissent plus lissés, moins réalistes, alors que suis en High ou Ultra.
Je ne parle même pas des sons... après avoir farmé un peu avec Day of Infamy, le retour sur DOW est étrange. Tous les sons paraissent étouffés. J'espère qu'ils vont grandement s'inspirer de DOI, qui après avoir pris un peu de retard sur DOW lors de la sortie de ce dernier en EA, ils ont depuis mis un boulevard à DOW.

Batallion 1944 approche, et l'annonce de COD WW2 va faire mal à DOW. Ils ont intérêt à se sortir les doigts.

Concernant la map AMALFI je n'y ai joué que 10 minutes, mais elle m'a l'air pas mal du tout !

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#6

Messagepar .aLasTor » il y'a 3 mois 1 semaine (11 juin 2017, 12:29)

Pareille pour moi 10 plombs pour lancer le jeu, et au final le menu du jeu ne fonctionne pas ....

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#7

Messagepar S:c)-Max » il y'a 3 mois 1 semaine (11 juin 2017, 13:50)

Je constate le meme problème lors du lancement du jeux ,de très longues minutes d'attente avant "d'essayer" de rejoindre le serveur que j'avais choisi via steam .... puisque 9/10 je ne rejoins pas le serveur , je dois faire un refresh et ensuite seulement je rentre sur le serveur.

Apres j'attends une bonne minute pour que mon "ping" se stabilise.

Concernant la dernière mise a jours , perso ca me derange pas plus que ca le retrait de l'ADS , malheureusement j'ai pas pu découvrir la dernière map ...

Par contre j'ai du mal avec les snipers qui "touche" 9/10 avec des jumps a la CS !

Je reste confiant pour l'avenir :)

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#8

Messagepar panteror » il y'a 3 mois 1 semaine (12 juin 2017, 10:49)

Le retrait de l'ADS a contenté tous les ex dodeurs mais à l'inverse mécontenté tous ceux qui viennent de COD et autres jeux.
Je sais pas pourquoi ils ont touché à ça maintenant ? peut être pour faire plaisir à l' ex-communauté dod 1.3 nord américaine qui avait complètement abandonnée le jeu car ils cherchent un pure clone dod 1.3.
Bref c'était pas vraiment le moment avant le weekend gratuit de toucher à ce genre de chose qui influence vachement le gameplay.

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#9

Messagepar S:c)-Max » il y'a 3 mois 1 semaine (13 juin 2017, 09:55)

panteror a écrit :Le retrait de l'ADS a contenté tous les ex dodeurs mais à l'inverse mécontenté tous ceux qui viennent de COD et autres jeux.
Je sais pas pourquoi ils ont touché à ça maintenant ? peut être pour faire plaisir à l' ex-communauté dod 1.3 nord américaine qui avait complètement abandonnée le jeu car ils cherchent un pure clone dod 1.3.
Bref c'était pas vraiment le moment avant le weekend gratuit de toucher à ce genre de chose qui influence vachement le gameplay.


Le retrait de l'ADS fait beaucoup parler c'est vrai .. ils auraient pu le proposer en option ,jouer avec ou sans et cela calmera tout le monde :)


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