
Voici le changelog complet :
Gameplay
- ADS est maintenant limité aux fusils
- Le recul a été augmenté
- Augmentation de l’accélération des joueurs pour que les pas chassés soit plus sensibles et dynamiques
- Mise à jour de toutes les animations des joueurs
- Reconstruction de toutes l'éclairage sur dow_carentan, dow_kaysersberg, dow_omaha et dow_foy
- Ajout d'une nouvel éclairage des modèles de joueurs pour améliorer la visibilité
- Nouveaux impacts de sang sur les modèles de joueurs et l'environnement
- Ajout d'un nouveau modèle de l'arme mg42
- Correction de différents bugs sur les cartes (merci à Forcewhut)
- Correction des différentes collisions des balles (merci à rdBaZti)
- Correction du problème où les ennemis ne pouvaient pas entendre les commandes vocales
- Correction du problème où la classe MG pouvait être déployé en pressant Tir + Deploiement
- Correction du problème où nous pouvions tuer des amis en allant en spectateur après avoir jeté une grenade
- Correction du problème où les alliés pouvaient être tués sur Omaha en étant trop près du spawn allemand
- Certains problèmes avec l'éclairage. Mettre l'anti Aliasing sur Temporal enlèvera les artefacts où mettre Post Process à Medium enlevera les occlusions ambiantes.
- Les sont de tirs du BAR sont brisés
- Animation du zoom du Sniper zoom ne fonctionne pas comme elle devrait
- Some reload animations have body parts clipping
Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.GameplayFeatures
- ADS is now limited to rifle classes only
- Recoil has been increased across the board
- Increased player acceleration to make side to side movement more responsive
Bugs
- Updated all player animations
- Rebuilt lighting for dow_carentan, dow_kaysersberg, dow_omaha and dow_foy
- Implemented new character specific lighting to improve player visibility
- New blood impacts on player model and environment
- Added new mg42 model
Known Issues
- Fixed several map exploits (thank you to Forcewhut)
- Fixed various bullet collision issues (thank you to rdBaZti)
- Fixed issue where enemy players could not hear audio commands
- Fixed bug where MG could be deployed when holding fire and deploy
- Fixed bug where players could kill team mates by going spectate after throwing a grenade
- Fixed an issue where allied players could be killed on Omaha by getting too close to German spawn
- New lighting and ambient occlusion still has some screen door artifacts. Turning Anti-Aliasing to Temporal will remove artifacts, or turning Post Process to Medium will remove all ambient occlusion.
- BAR firing sounds are broken
- Sniper zoom animation not functioning as it should
- Some reload animations have body parts clipping
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