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MAJ Développement - Mai : 100 jours en Accès Anticipé

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France panteror
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MAJ Développement - Mai : 100 jours en Accès Anticipé

#1

Message par panteror » il y'a 7 mois 4 jours (08 mai 2017, 21:09)

Image Driven Arts vient de publier comme chaque mois les détails sur les travaux de développement en cours.

Cela fait 100 jours que nous sommes entrés dans l'Early Access. Comme nous avons passé cette étape, nous voulions faire un récapitulatif de ce qui a changé au cours des derniers mois.

En janvier, le jeu est sorti avec quelques problèmes majeurs, notamment :
  • Problèmes de navigateur des serveurs, certains ou tous les serveurs ne s'affichaient pas
  • La physique des grenades était extrêmement imprévisible
  • Nous avons eu un bug qui faisait chuter de 20 à 30 FPS
  • Beaucoup d'exploits de carte et de mauvais points de collision qui stoppaient les balles
  • La carte d'Omaha tournait à peine sur d'anciennes cartes vidéo et les bateaux n'atteignaient pas le rivage
  • Nous avons eu de graves problèmes de visibilité en raison de problèmes liés à l'éclairage, au brouillard, à l'occlusion ambiante et aux modèles des personnages.
  • Les armes et les packs de santé jetés au sol se comportaient de façon bizarre et traversaient le sol
  • Le code du système des armes avait de nombreux bugs lors du zoom, du rechargement, du changement d'arme et du tir
Depuis, nous avons abordé toutes ces problèmes principaux (certains sont toujours en cours) ainsi que des centaines et des centaines de bugs. En fait, la plupart de nos 100 premiers jours ont simplement été consacrés à réparer les choses, allant de la performance à la fiabilité, au gameplay.

Nous avons également trouvé un certain temps pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus au cours des deux derniers mois. Voici quelques exemples:
  • La carte dow_foy
  • Des sons de tir totalement réaménagés (plus puissants), ainsi que des sons supplémentaires
  • Occlusion et obstruction sonores (les sons sont étouffés à travers les murs et les objets)
  • Une KillCam
  • Paramètres du FOV personnalisables
  • Ecran de stats de fin de round
  • Easy Anti Cheat
  • Ajout d'un système de vote kick/ban pour éviter les problèmes quand aucun administrateur n'est présent
Dans l'ensemble, nous pensons que le noyau du jeu est en meilleur état que lorsque nous avons lancé l'EA, et nous ne l'aurions pas fait sans votre aide ou le programme d'Early Access.

En plus de nous aider à réparer les principaux bogues et à polir les petites choses, vos commentaires nous ont indiqué les éléments du jeu que nous allons travaillé dans les prochains mois.

Nous avons des changements planifiés dans les mouvements et le gunplay en fonction de vos commentaires, mais le plus grand changement à apporter jusqu'à présent a été dans la conception des cartes.

Nous avons expérimenté des dispositions plus ouvertes et plus étendues dans des cartes comme Omaha et Foy avec l'idée de créer une expérience plus cinématographique. Nous avons eu beaucoup de commentaires positifs sur ces cartes et apprécions de les jouer nous-mêmes, mais nous nous sommes rendu compte que ces cartes devraient compléter l'expérience de base, ne pas la définir.

En conséquence, nos cartes à venir seront plus étroites avec des chemins plus structurés, conçues pour un maximum de 32 joueurs dans le mode de jeu Domination à 5 drapeaux.

Kaysersberg et Carentan sont des exemples plus précis de ce que nous essayons d'atteindre, mais nous avons appris beaucoup au cours des deux derniers mois sur quoi nous pouvons améliorer cette formule.



Alors, que devriez-vous attendre au cours des 100 prochains jours?

Si les derniers mois étaient à propos de la résolution des bogues, les prochains mois porteront sur l'amélioration du jeu de base, ajoutant beaucoup de contenu et augmentant notre nombre de joueurs actifs.

Alors, comment prévoyons-nous faire cela?

Tout d'abord, nous avons des fonctionnalités complètes ou en passe de l'être :
  • VOIP 2.0
  • Animations 2.0
  • Commandes vocales
  • Vote des cartes
Ensuite, nous avons mis au point notre canal d'art pour livrer 4 nouvelles cartes officielles (noms susceptibles de changer):
  • Dow_italy
  • Dow_valognes
  • Dow_chaumont
  • Dow_caen
Il reste encore des questions en cours que nous devons aborder, par exemple:
  • Performance des cartes - nous utilisons maintenant de nouvelles méthodes pour construire nos cartes qui devraient donner un coup de pouce important à la performance sans contrepartie sur la qualité visuelle
  • Freeze et quelques problèmes liés au Framerate associés à Unreal Engine 4.15
Enfin, nous continuerons à optimiser et à ajouter de nouvelles fonctionnalités à partir de notre feuille de route [trello.com]. Nous vous encourageons à voter sur les fonctionnalités que vous jugez les plus importantes.

Le plus grand élément sur la feuille de route est toujours l'éditeur de carte et son déploiement plus large. Étant donné que nous avons compris l'importance des cartes pour l'identité du jeu, nous avons décidé de retenir la version publique de l'éditeur de cartes jusqu'à ce que nous ayons livré les 4 cartes officielles suivantes. Cela nous permet de mieux contrôler l'identité du jeu pendant cette période tout en ajoutant rapidement du contenu de nos nouvelles cartes à l'éditeur lui-même. Nous donnons toujours accès à l'éditeur sur invitation aux personnes expérimentées avec UE4 et la création de carte.



Avant de partir, nous voulions vous montrer quelques aperçus de l'art / contenu le plus récent :

Dow_italy

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Notre artiste talentueux de modèle de personnage a retravaillé nos modèles de parachutistes britanniques et américains, que vous pouvez voir sur son ArtStation

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Driven Arts

Source / Traduction DoW France
Dernière modification par panteror le 12 mai 2017, 09:41, modifié 9 fois.

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#2

Message par Mr.FunkyFunk! » il y'a 7 mois 3 jours (09 mai 2017, 19:31)

Merci pour la traduction Pante.

Rien de bien neuf, les choses qu'on nous annonce on les attendait déjà :D
Le truc qui me fait tiquer c'est :
nous avons décidé de retenir la version publique de l'éditeur de cartes jusqu'à ce que nous ayons livré les 4 cartes officielles suivantes
On est partis pour attendre encore plus longtemps, si ils sortent des maps au même rythme que maintenant, pour voir l'éditeur sortir.
Le fait de sortir quelques cartes offi en plus ça ne changera rien au fait que les joueurs sortiront les ports dod/dods qu'ils ont prévu de sortir depuis la beta. C'est juste retardé et c'est prendre le risque de voir encore moins de gens sur le jeu.
Pas folichon tout ça.
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#3

Message par panteror » il y'a 7 mois 2 jours (10 mai 2017, 08:30)

Comme c'est expliqué, je pense qu'ils sont entrain d'ajouter au fur et à mesure des nouvelles textures/modèles avec les nouvelles cartes en préparation (cf screen italy avec des textures méditerranéennes) et du coup ils souhaitent que même les cartes customs reprennent ces textures identitaires au jeu plutôt que celles défaut de l'UE. Pour ma part je trouve ça intéressant car on pouvait reconnaître une carte de DoD qu'avec les textures.
Même si ça me fait chier d'attendre encore de longues semaines, je pense que c'est une bonne idée de sortir un gros patch avec les 4 cartes plus l'éditeur avant de relancer la communication.
C'est mieux de faire ça que de sortir une carte par mois qui au final ne relancera pas assez le contenu du jeu.
Avec un peu de chance, on pourrait avoir les british en même temps dow_caen ?

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#4

Message par UploaD » il y'a 7 mois 2 jours (10 mai 2017, 20:56)

yop les gens

d'accord avec Pante , autant nous sortir un bon gros patch avec les 4 cartes et l'éditeur , de toute façon aujourd'hui DOW est au point mort au niveau de la fréquentation des serveurs , donc 100 jours en plus ne changera rien à la donne actuelle.
Il est évident que 4 cartes d'un coup en MAJ donnera un bon coup de fouet au jeu.
Lamer or not lamer .. that is the question !!!!

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#5

Message par S:c)-Max » il y'a 7 mois 1 jour (11 mai 2017, 19:19)

Idem
Les 4 maps que nous avons sont vraiment très belles, variées et agréables a jouer meme dow omaha ! moi qui a toujours détesté les map_plages :)
Alors je préfère attendre 30,60 jours ou plus pour avoir de nouveau 4 maps du meme niveau.

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France panteror
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#6

Message par panteror » il y'a 7 mois 16 heures (12 mai 2017, 14:00)

Sur le trello, ils ont rajouté une autre image de dow_italy


Image

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