Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

Mise à Jour 1.0.4.5 - Amélioration Sons, DeathCam et Bugfixes

Les actualités officielles Days of War, Patch, Mise à jour...
France panteror
Administrateur
Administrateur

Message par panteror » il y'a 8 mois 2 semaines (30 mars 2017, 21:48)

Image La mise à jour 1.0.4.5 du jeu vient de sortir. Une mise à jour qui ajoute une DeathCam, améliore les sons, leur spatialisation et corrige pas mal de bugs concernant le système de gestion des armes.
Par ailleurs, ils apporteront des précisions lors de l'annonce de la mise à jour d'Avril la semaine prochaine au sujet de la version 2 des animations, les nouvelles maps, l'éditeur de carte, les commandes vocales et plus...

Voici le changelog complet :

Traduction à venir

Changelog original Anglais

Gameplay
  • Added deathcam
  • Adjusted uniform colors and brightness for better enemy visibility (also made the Germans less green)
Image

Sound
  • Fully revamped 3p sounds (New 3p sounds for guns, sound occlusion to better judge distance and location of enemies, footsteps have not been reworked yet and will be next)
Image
Image

Maps
  • Added polish and art to Foy
  • Patched exploits that allowed players to get outside of the play area, into objects, get into "protected" boxes in the forest, etc.
Bugs
  • Weapons can now be targeted when hip firing
  • Rifles no longer retarget automatically after firing if player is not holding target. Fixed bug where rifles did not untarget after firing
  • Fixed bug that allowed players to target rifle immediately after shooting
  • Fixed bug where quick switching could allow you to fire rifle faster than it normally cycles
  • Destroying objective now awards 1 obj point. Exploding objective now shows death message for anyone it kills
  • Jumping will now transition player out of crouch
  • We now play placeholder DefuseBomb sound cue when bomb is defused
  • Fixed issue where new weapon system did not implement user defined custom weapon mesh FOV
  • Fixed issue where thompson and garand did not use their respective brass eject particle emitters
  • Fixed issue where deployed MG could jump
  • Fixed bug where rifles would show bullet casing even when they did not cycle bolt on last shot
  • Fixed bug where cooked grenades were not dropped by players on death
  • Fixed issue where grenades could be picked up on overlap
  • Made fix to hide sniper rifle mesh and show scope overlay when spectating sniper in new weapon system
  • Added smoke back to shotgun classes lost during new weapon system refactor
  • Fixed bug where smoke grenades could detonate in hand and not consume itself.
Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Source : Lien
Dernière modification par panteror le 30 mars 2017, 22:19, modifié 10 fois.

France S:c)-Max
Sergent
Sergent

Message par S:c)-Max » il y'a 8 mois 2 semaines (01 avril 2017, 23:43)

C'est toujours cool d'avoir des mises a jours :)
Par contre au niveau de la DeathCam c'est pas trop ca non ? j'ai pour ma part pas la position du mec qui vient de me descendre :D

France harlock73
Sergent
Sergent

Message par harlock73 » il y'a 8 mois 2 semaines (02 avril 2017, 10:12)

Une bonne maj pour Foy par contre je rejoint MAx pour ce qui est de la deathcam, c'est pas folichon et je suis même pas sur de voir une différence avec avant mais bon ca avance et ca fait plaisir .
La maj d'avril on a des news sur l'éventuel contenu ainsi que la mise à dispo ??

France panteror
Administrateur
Administrateur

Message par panteror » il y'a 8 mois 2 semaines (03 avril 2017, 08:57)

La différence, c'est que maintenant on a une animation de mort, on voit son personnage tomber au sol à la première personne alors qu'avant on avait rien mais je rejoins que c'est pour moi pas une vrai deathcam où tu vois qui t'a tué.
On devrait avoir la news d'informations d'avril sûrement cette semaine (vendredi comme d'hab ?).
Dernière modification par panteror le 03 avril 2017, 09:06, modifié 2 fois.

France UploaD
Capitaine
Capitaine

Message par UploaD » il y'a 8 mois 1 semaine (05 avril 2017, 08:55)

d'accord avec vous, la deathcam bof je suis pas fan ... mais bon .. pour la prochaine mise à jour ce serait de savoir qui t' as tué et ou il se trouvait ...
mis à jour map , on ne peut plus passer par les fenêtres ? Carentan et Kayserberg
Lamer or not lamer .. that is the question !!!!

Répondre