Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

Mise à Jour 1.0.4.0.2 (maj)

Les actualités officielles Days of War, Patch, Mise à jour...
Romania Klp
Major
Major

Mise à Jour Version 1.0.4.0.2 (maj)

Message par Klp » il y'a 9 mois 2 semaines (02 février 2017, 12:48)

Kartone a écrit :Il est vraiment temps qu'ils ajoutent des nouvelles maps les gens commencent à arrêter le jeu ou se démotive
Bien d'accord...c'est super urgent...pour avoir de la viande fraiche...
Je pense qu'ils en sont conscient, en ésperant qu'ils ne sortent pas une map à objectif :shock:

Par contre je suis dubitatif sur le spawntime réglable.
Quelqu'un se rappel de cb de temps il était sous dod 1.3? il me seblait qu'il s'agissait de vague de respawn? non?

Image

France panteror
Administrateur
Administrateur
DoWFr | Panteror’s avatar
Chargement…

Message par panteror » il y'a 9 mois 2 semaines (02 février 2017, 14:08)

Oui il manque actuellement 2/3 maps pour que l'on passe la soirée dessus sans éprouver de la lassitude. Ils en sont conscients puis qu'ils ont annoncé que la priorité #1 était nouvelles maps + éditeur de carte depuis le retrait de thunder (cette tuile).
Le jeu est sorti y'a pile une semaine, on voit déjà un suivi régulier avec les nombreuses updates depuis. L'éditeur et les nouvelles cartes ne se mettent pas en place en 2 jours donc vas falloir patienter un peu plus je pense.
Perso je serai eux, je sortirai des cartes mêmes pas terminées en version beta, pas forcément en version orange mais histoire d'avoir plus de contenu, et un feedback sur la jouabilité de ces cartes. Toute façon c'est une EA c'est fait pour ça normalement.

Sur DoD le spawn c'était des vagues de 8 secondes je crois.
Dernière modification par panteror le 02 février 2017, 14:09, modifié 2 fois.

France Snk
Aspirant
Aspirant

Message par Snk » il y'a 9 mois 2 semaines (02 février 2017, 14:49)

Kartone a écrit :Il est vraiment temps qu'ils ajoutent des nouvelles maps les gens commencent à arrêter le jeu ou se démotive
C'est sûr qu'avec seulement 3 maps vraiment jouables dont 1 qui s'est faite retirée, niveau diversité on est loin du compte. Le problème dans le fond étant qu'une map prend beaucoup de temps à réaliser donc s'ils ne sont pas encore dessus, ça veut potentiellement dire que pendant 2-3 mois il faudra faire avec seulement 2 maps jouables (youpi).
mTxServ.fr - Location serveurs de jeux, vocaux, hébergements web haute qualité

Belgium Hayamore
Caporal chef
Caporal chef

Message par Hayamore » il y'a 9 mois 2 semaines (02 février 2017, 15:39)

Les vagues de respawn sur dod je sais pas trop, sur source ça devait être 15 secondes je pense, par vagues donc parfois moins si tu mourais au bon moment.

Là on est sur 10, c'est déjà correct, même si je préfère un peu plus, ça permet de push un peu après 2/3kills plutôt qu'avoir peur du respawn.

French Southern Territories stigmate
Adjudant chef
Adjudant chef

Message par stigmate » il y'a 9 mois 2 semaines (02 février 2017, 17:38)

cetait du 6/8 sec sur les 6v6 ,apres en 15vs15 ca passé plutot sur les 10, mais le 1er drapeau etait plus eloigné du spawn, la (en tt cas sur la map dans la neige la karslaberguakakaka, l'autre map a aucun interet) il est juste a la sortie, donc effectivement pour cap c'est chaud

Tunisia Charles-Aziz
Caporal chef
Caporal chef

Message par Charles-Aziz » il y'a 9 mois 2 semaines (02 février 2017, 18:56)

Hayamore a écrit :Les vagues de respawn sur dod je sais pas trop, sur source ça devait être 15 secondes je pense, par vagues donc parfois moins si tu mourais au bon moment.

Là on est sur 10, c'est déjà correct, même si je préfère un peu plus, ça permet de push un peu après 2/3kills plutôt qu'avoir peur du respawn.
Je confirme, sur dod c'etait pareil, des vagues de respawn, et oui le timer était paramétrable quoi. En général, en ffa c'etait 10 à 15 secondes, en officiel j'ai un doute mais je crois que c'était pas plus de 10. Ce qui était cool, c'etait dans le hud le timer qui pouvait te donner une indication sur le "renfort" donc la prochaine vague de spawn de tes teamates, si t’étais malin, tu savais quand tes potos allait backup et surtout quand fallait pas prendre un fullteam.

Bref, les maj sont régulières c'est encouragent, c'est cool d'avoir des petites fixette comme ça plusieurs fois par semaine, plutot que de grooos changement tous les mois. En espérant vite voir débarquer des nouvelles maps...
Dernière modification par Charles-Aziz le 02 février 2017, 18:58, modifié 5 fois.

Isle of Man MisterICU
Sergent chef
Sergent chef

Message par MisterICU » il y'a 9 mois 2 semaines (02 février 2017, 19:05)

Snk a écrit :
C'est sûr qu'avec seulement 3 maps vraiment jouables dont 1 qui s'est faite retirée, niveau diversité on est loin du compte. Le problème dans le fond étant qu'une map prend beaucoup de temps à réaliser donc s'ils ne sont pas encore dessus, ça veut potentiellement dire que pendant 2-3 mois il faudra faire avec seulement 2 maps jouables (youpi).
Tu oublies l'editeur de map qui devrait sortir sous peu !

France Snk
Aspirant
Aspirant

Message par Snk » il y'a 9 mois 2 semaines (02 février 2017, 21:46)

L'éditeur de maps peut sortir, ça n'enlèvera rien au fait que faire une map potable ça prend des semaines et des semaines donc pendant un moment il faudra faire avec 2 maps jouables, c'est un fait :/
mTxServ.fr - Location serveurs de jeux, vocaux, hébergements web haute qualité

Isle of Man MisterICU
Sergent chef
Sergent chef

Message par MisterICU » il y'a 9 mois 2 semaines (03 février 2017, 04:36)

Snk a écrit :L'éditeur de maps peut sortir, ça n'enlèvera rien au fait que faire une map potable ça prend des semaines et des semaines donc pendant un moment il faudra faire avec 2 maps jouables, c'est un fait :/
J'espère que tu te trompes :D !

France panteror
Administrateur
Administrateur
DoWFr | Panteror’s avatar
Chargement…

Message par panteror » il y'a 9 mois 2 semaines (03 février 2017, 08:03)

Snk a écrit :L'éditeur de maps peut sortir, ça n'enlèvera rien au fait que faire une map potable ça prend des semaines et des semaines donc pendant un moment il faudra faire avec 2 maps jouables, c'est un fait :/
Les mappeurs peuvent et ont déjà commencé à travailler sur les cartes à partir de l'éditeur officielle unreal engine 4. Ce qui manque ce sont les éléments spécifiques à DoW, textures, models, drapeaux, spawn...
Une fois que cela sera sorti, les premières maps vont arriver vite puisque le layout est déjà dessiné surtout pour les remakes.
De plus il existe des plugins qui permettent d'importer directement les maps dod dods dans l'unreal editor.

https://forums.playdaysofwar.com/forum/ ... #post11908
https://forums.playdaysofwar.com/forum/ ... #post18334
Dernière modification par panteror le 03 février 2017, 08:10, modifié 5 fois.

Répondre