Mise à Jour 1.0.4.0.2 (maj)

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France panteror
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Mise à Jour 1.0.4.0.2 (maj)

#1

Messagepar panteror » il y'a 7 mois 2 semaines (01 février 2017, 08:37)

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Mise à jour 02/02/2017

Mise à jour HotFix ce matin :

1.0.4.0.2 Hotfix

  • Fixed bug where you could get stuck in respawn limbo
  • Defaulted back to wave respawns, respawn timer is now an .ini setting for server admins
  • Fixed bug where boats did not show on the shoreline if you joined a server in progress

Correction principalement du bug de respawn.

*****

Bonjour, cette nuit est sortie la mise à jour 1.0.4.0 du jeu. Voici le changelog en Anglais :

This first patch fixes some high priority bugs and adds some highly requested features and fixes from our opening early access weekend.

Gameplay
  • Increased accuracy penalty to rifles while moving
  • Added FOV setting for guns
  • Added highlight to your own kills in kill log (adjustable in settings)
  • Adjusted minimap scale (minimap zoom and rotation coming soon)
  • Added camera bob option
  • Doubled size of smoke grenade plumes
  • Respawn delay now always 10 seconds
  • Reduced sight zoom on Supports
  • Increased shotgun spread
Bug fixes / Misc.
  • Fixed bullet collision issues on windows, railings, ladders, and other invisible areas
  • Added setting to turn off teammate overhead icons
  • Ammo and Health packs no longer fall under the floor
  • Fixed bug where smoke grenades weren’t visible on Omaha
  • Fixed bug where head shot effects were playing when they shouldn’t be
Maps
  • Boats no longer bounce around on the beach after landing
  • Collision fixes on beach and in bunkers on Omaha
  • Blocked long archway sightline on Kaysersberg

Traduction
Cette première mise à jour corrige plusieurs bugs prioritaires et ajoute des fonctionnalités demandées par la communauté

Gameplay
  • Augmente l'imprecision des fusils lors de mouvement
  • Ajout d'un paramètre pour régler le FOV des armes
  • Ajout d'un highlight de nos kills dans le kill feed (ajustable depuis les paramètres)
  • Ajustement de la taille de la mini-map (le zoom et la rotation de celle-ci arrivent sous peu !)
  • Ajout de l'option "camera bob"
  • Double la taille des smokes
  • Le délai pour ré-apparaître est dorénavant de 10 secondes.
  • Réduit le zoom lors de la visée avec un Support
  • Augmente la dispersion des balles avec le fusil à pompe

Bug fixes / Misc.
  • Correction des collisions des balles sur les fenêtres, échelles, barreau ou autres textures invisibles.
  • Ajout d'un paramètre pour enlever l'icône des alliés
  • Les munitions et pack de soin ne passent plus à travers des textures
  • Correction d'un bug faisant que les smokes n'étaient pas visibles sur la carte Omaha
  • Correction d'un bug où l'effet d'un tire à la tête était appliqué sans qu'il y en ait eu un

Maps
  • Les bateaux ne rebondissent plus sur la plage d'Omaha après avoir accosté
  • Correction de problème de collision sur la plage et dans les bunkers d'Omaha
  • Blocage avec des caisses de la grande allée sur Kaysersberg


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Merci à UEKI pour les screenshots :
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Dernière édition par panteror le 08 février 2017, 11:19, édité 17 fois.



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#2

Messagepar Nakkk » il y'a 7 mois 2 semaines (01 février 2017, 09:35)

pas mal cette petite mise a jour a voir si elle est bien fonctionnelle

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#3

Messagepar mTLo » il y'a 7 mois 2 semaines (01 février 2017, 10:51)

Pas mal d'avoir des mises a jours aussi régulièrement , et qui Up le jeu a chaque fois , bloquer a 60 fps , je suis maintenant quasi a 100 , Merci les devs !

Ajout de caisse dans la Ga Arche sur Kayser , ca te changera un peu Posty ! lol

Le kill feed personnalisable bonne idée aussi , mettez la couleur que vous souhaitez !

La visée reduite légèrement pour les supports !

Vite de nouvelle map :p

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#4

Messagepar Mikado » il y'a 7 mois 2 semaines (01 février 2017, 11:12)

cool.
on va avoir des light beaucoup moins press to kill.

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#5

Messagepar mTLo » il y'a 7 mois 2 semaines (01 février 2017, 11:42)

Je vous met les quelques changements constatés sur Carentan vu que Ueki nous a montré pour les caisses sur Kayserberg
Pas énorme mais les volets sont désormais fermés pour les fenêtres donnant directement sur les spawns , ca évitera la camp spawn quoi


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France panteror
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#6

Messagepar panteror » il y'a 7 mois 2 semaines (01 février 2017, 12:13)

Je pense que les paramètres à mettre dans le GameUserSettings.ini pour avoir les kills avec le fond jaune comme DoDSource devraient être ça :

Code : Tout sélectionner

KillHighlightColorR=0.941176
KillHighlightColorG=0.811764
KillHighlightColorB=0.305882
KillHighlightColorA=0.705882


A tester si vous avez le courage. Je le ferai ce soir sinon.
Dernière édition par panteror le 01 février 2017, 12:15, édité 3 fois.

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#7

Messagepar WuFu » il y'a 7 mois 2 semaines (01 février 2017, 12:20)

panteror a écrit :Je pense que les paramètres à mettre dans le GameUserSettings.ini pour avoir les kills avec le fond jaune comme DoDSource devraient être ça :

Code : Tout sélectionner

KillHighlightColorR=0.941176
KillHighlightColorG=0.811764
KillHighlightColorB=0.305882
KillHighlightColorA=0.705882


A tester si vous avez le courage. Je le ferai ce soir sinon.


C'est bien ça, merci à toi Panteror ! :)

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Sinon plutôt pas mal la MàJ, enfin plus ces lignes arches sur Kayser *Youpi* !
Dernière édition par WuFu le 01 février 2017, 12:22, édité 1 fois.

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#8

Messagepar panteror » il y'a 7 mois 2 semaines (01 février 2017, 12:37)

WuFu a écrit :
panteror a écrit :Je pense que les paramètres à mettre dans le GameUserSettings.ini pour avoir les kills avec le fond jaune comme DoDSource devraient être ça :

Code : Tout sélectionner

KillHighlightColorR=0.941176
KillHighlightColorG=0.811764
KillHighlightColorB=0.305882
KillHighlightColorA=0.705882


A tester si vous avez le courage. Je le ferai ce soir sinon.


C'est bien ça, merci à toi Panteror ! :)

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Sinon plutôt pas mal la MàJ, enfin plus ces lignes arches sur Kayser *Youpi* !


ça semble plus transparent/clair que sur dodsource sur ton screen non ?
Je regarderai mieux ce soir. L'alpha à mieux régler.
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Dernière édition par panteror le 01 février 2017, 12:49, édité 3 fois.

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#9

Messagepar ueki » il y'a 7 mois 2 semaines (01 février 2017, 13:34)

Sur dod:s,
Cllientscheme.res : "HudBackgroundActiveSolid"		"240 207 78 180"


Retranscription sur Dow, fichier GameUserSettings situé Users\VOTRENOM\AppData\Local\DaysOfWar\Saved\Config\WindowsNoEditor
KillHighlightColorR=0.941176
KillHighlightColorG=0.811760
KillHighlightColorB=0,305882
KillHighlightColorA=0.705882



Mais le rendu n'est pas du tout le même ...
Dernière édition par ueki le 01 février 2017, 13:53, édité 3 fois.

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#10

Messagepar WuFu » il y'a 7 mois 2 semaines (01 février 2017, 13:42)

panteror a écrit :
WuFu a écrit :
panteror a écrit :Je pense que les paramètres à mettre dans le GameUserSettings.ini pour avoir les kills avec le fond jaune comme DoDSource devraient être ça :

Code : Tout sélectionner

KillHighlightColorR=0.941176
KillHighlightColorG=0.811764
KillHighlightColorB=0.305882
KillHighlightColorA=0.705882


A tester si vous avez le courage. Je le ferai ce soir sinon.


C'est bien ça, merci à toi Panteror ! :)

Image

Sinon plutôt pas mal la MàJ, enfin plus ces lignes arches sur Kayser *Youpi* !


ça semble plus transparent/clair que sur dodsource sur ton screen non ?
Je regarderai mieux ce soir. L'alpha à mieux régler.
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On peut changer aussi dans les options, je l'ai vu qu'après :)


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