Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

BeN^

Présentez-vous aux autres membres.
France BeN^
2ème classe
2ème classe

BeN^

Message par BeN^ » il y'a 4 mois 4 semaines (23 juin 2017, 21:13)

Yooooo!!!
13 ans que j'ai quitté Day Of Defeat, 13 ans après que WoW ait tout explosé et que DoD:S eut fini d'enterrer le mod 1.3, me voilà ici.
Alors qui je suis? Rafraîchissement de la mémoire.
J'ai débuté DoD sur la toute première forme, ensuite j'ai connu l'âge d'or sous la 3.1b, je suis resté dans des clans moyens capable du pire comme de fulgurance genre NoStringz, la mythique Sektion, j'ai eu la chance de côtoyer les inXtremis en étant leur rédacteur (oé joueur faut pas rêver, à part nettoyer leurs armes... je parle des fusils bande de vicelards), j'ai surtout joué sous l'étendard de Rael notre prophète devant lequel nous nous prosternons (surtout devant ses saintes couilles velues d'ailleurs), 4 vidéos sous DoD (série des NoStyleNoSkill). Joueur moyen, grande gamelle sur Irc, surtout fairplay et j'ai toujours fait passer la rigolade avant les résultats, c'est peut être pour ça d'ailleurs que je ne suis pas allé dans des clans plus importants mais peu importe vu que je m'amusais (encore que j'ai joué quelques fois avec la team neWave qui était très sympa).
Prochainement la Team Rael Online Army (=R=) va faire son grand retour. Je recherche évidemment ses anciens joueurs en priorité.

35 ans, 3 chats, casé, toujours aussi con et très content de vous retrouver après que DoDFrance ait fermé ses portes... :'(

France panteror
Administrateur
Administrateur
DoWFr | Panteror’s avatar
Chargement…

BeN^

Message par panteror » il y'a 4 mois 4 semaines (24 juin 2017, 12:05)

Bienvenue dans la maison de retraite pour dodeurs.
Dernière modification par panteror le 24 juin 2017, 12:05, modifié 1 fois.

France S:c)-Max
Sergent
Sergent

BeN^

Message par S:c)-Max » il y'a 4 mois 4 semaines (24 juin 2017, 13:23)

Très heureux de te revoir mon petit Ben ^^
Tu aimes les chats c'est un atout c'est bien :)
J'espère te frager dans peu de temps mdr

France Nonox
1ère classe
1ère classe

BeN^

Message par Nonox » il y'a 4 mois 3 jours (18 juillet 2017, 22:56)

Coucou Ben ^^

Répondre