Vétéran de quel jeu ?

Présentez-vous aux autres membres.

Je joue/jouais principalement à :

Day of Defeat (beta et 1.x)
29
33%
Day of Defeat:Source
41
47%
Call of Duty
2
2%
Wolfenstein : Enemy Territory
0
Aucun vote
Medal of Honor
5
6%
Battlefield
2
2%
Counter-Strike
6
7%
Autres Jeux
3
3%

Nombre total de votes : 88

France Rudolf
Caporal
Caporal

Vétéran de quel jeu ?

Messagepar Rudolf » il y'a 5 mois 3 semaines (20 février 2017, 12:56)

Call of, CSGO, BF2142.. :)

Belgium KLAUSFRITZ
1ère classe
1ère classe

Vétéran de quel jeu ?

Messagepar KLAUSFRITZ » il y'a 5 mois 1 jour (18 mars 2017, 13:34)

Skógr a écrit :Oh tiens, c'est plus rare ça de voir quelqu'un préférer Airborne alors que beaucoup sont passé à CoD à ce moment :)
Qu'est-ce qui t'attirait plus dans ce airborne ?

Bonjour,
Désolé de te répondre seulement maintenant. Je cours après le temps depuis que je ne suis plus au boulot. ...
Pour Airborne, à part le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de cartes, j'adorais préparer une rencontre avec mes équipiers. Avec OBC, nous recevions un Mail pour nous informer de notre affectation. OBC a un site de discussions orales pour les différents jeux. Pour MOH AIRBORNE, il y avait trois salons de discussions : 1. AIRBORNE (un peu de tout...) ; 2 équipe GERMANIQUE ; 3 équipe US (ou Alliés)
Pendant les matchs, c'était très excitant de pouvoir communiquer entre équipiers...
À la fin, on se retrouvait tous dans le premier salon.
Je me suis fait trois amis, un Américain de l'Oregon, un Allemand de Birkeim et un Australien de la Tasmanie.
L'idée de pouvoir inclure des parachutistes dans les cartes pourrait être un attrait supplémentaire pour le jeu DOW. .....
MOH AIRBORNE avait adapté deux des cartes de base des premiers jeux de MOH (le village abandonné, le cimetière).
DOW me plait bien. J'essaie d'y jouer chaque jour. J'espère plus tard pouvoir jouer en équipe , et me remettre au niveau des JEUNES....;)

France S:c)-Max
Caporal chef
Caporal chef

Vétéran de quel jeu ?

Messagepar S:c)-Max » il y'a 3 mois 1 semaine (07 mai 2017, 13:48)

Hello,

Je suis un ancien joueur de Day of defeat depuis sa toute premiere version , j'ai été et je suis toujours un des administrateurs de la sektion-cool (http://www.sektion-cool.org) Petit clan Français qui adore la seconde guerre mondiale :)

J'espère sincèrement que DoW trouve une communauté sympa et capable de me faire revivre des sensations qui me manque :D (nostalgie)

Enjoy!

Max

France panteror
Administrateur
Administrateur

Vétéran de quel jeu ?

Messagepar panteror » il y'a 3 mois 1 semaine (10 mai 2017, 08:47)

S:c)-Max a écrit :Hello,

Je suis un ancien joueur de Day of defeat depuis sa toute premiere version , j'ai été et je suis toujours un des administrateurs de la sektion-cool (http://www.sektion-cool.org) Petit clan Français qui adore la seconde guerre mondiale :)

J'espère sincèrement que DoW trouve une communauté sympa et capable de me faire revivre des sensations qui me manque :D (nostalgie)

Enjoy!

Max

Je me souviens de votre nom d'équipe. Il me semble déjà présente quand j'ai commencé DoD en 2002 ?

France S:c)-Max
Caporal chef
Caporal chef

Vétéran de quel jeu ?

Messagepar S:c)-Max » il y'a 3 mois 1 semaine (11 mai 2017, 07:45)

Exact , en novembre 2001 exactement :) et toujours dans la bonne humeur !

Revenir vers « Présentation Joueurs »