Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

[cherche clan] Semperfi

Vous recherchez un clan, un joueur, postez vos candidatures ici !
SemperFi
Adjudant chef
Adjudant chef

[cherche clan] Semperfi

Message par SemperFi » il y'a 1 an 3 semaines (30 janvier 2017, 20:30)

Bien le bonjour à ceux qui prendront le temps de passer par ici et qui seront peut-être intéressés.

Je recherche un clan pour jouer avec une team car je suis un peu lassé de faire que du PUB avec 30 joueurs et tout ça sans stratégie, sans cover et parfois même sans aide tellement le skill est à ... :arrow:
Dans tous les FPS auxquels j'ai joué que ce soit en compétition ou même en fun (type pcw), je n'ai connu que du 5v5 voire 6v6 rarement et c'est ce qui me fait vibrer. J'ai donc envie de sentir mon palpipant s'exciter en jouant avec des gars d'une même team.

Pour ma présentation, elle est disponible ici viewtopic.php?f=26&t=71 pour ce que ça intéresserait.

Pour me contacter afin d'échanger sur le sujet et/ou pour jouer avec moi, mon steam: SemperFi (prénom: Fx)

Sinon pour rentrer dans le vif du sujet, je peux donner quelques renseignements complémentaires comme ce que je recherche:

- une team avec des joueurs à minima majeurs voire même ayant une moyenne d'~ 25/30 ans (donc pas de pyj :lol: )
- une team qui joue avant tout pour le fun (sans prise de tête) mais qui peut également participer à des compétitions (type ladders, cup, etc.)
- une team qui sait reconnaitre qu'il y aura plus fort qu'elle (donc sans QQ) :roll:
- une team qui a envie d'avoir un vrai jeu en équipe et pas juste de faire du FFA à plusieurs
- une team qui accepte mes disponibilités : en général du lundi au vendredi (en déplacement les week ends souvent et également 1 ou 2 jours en semaine parfois). La plage horaire de dispo est variable entre 21h00 et 01h00.
- une team qui recherche plutôt un joueur polyvalent (hormis le sniper que je n'ai pas encore trop joué). Je ne joue pas la même classe selon les maps et selon ce qu'il y a à faire. En tout cas, depuis le début du jeu, j'ai quand même une petite préférence pour l'assault et le pompe mais j'aime bien tout essayer et voire ce qui me correspond (je joue aussi Marksman et support). Je ne suis donc pas figer sur une classe en particulier et saurait m'adapter pour combler les trous au besoin.

Sinon pour le reste, à votre dispo.

Toujours fidèle !
Dernière modification par SemperFi le 30 janvier 2017, 21:40, modifié 4 fois.

Snafu086
Adjudant chef
Adjudant chef

[cherche clan] Semperfi

Message par Snafu086 » il y'a 1 an 3 semaines (30 janvier 2017, 22:47)

Salut SemperFi,

On est encore un peu éparpillé mais si tu veux jouer en team et à la cool, je t'invite à look par chez nous
viewtopic.php?f=24&t=110

Bonne soirée,
Rob
Dernière modification par Snafu086 le 30 janvier 2017, 22:48, modifié 1 fois.

SemperFi
Adjudant chef
Adjudant chef

[cherche clan] Semperfi

Message par SemperFi » il y'a 1 an 3 semaines (30 janvier 2017, 22:59)

Salut Rob,

Merci pour cette invitation. Je te propose pour commencer, si tu le souhaites, qu'on joue ensemble plusieurs jours avec ta team histoire de voir ce que ça peut donner.
Qu'en dis tu ?

Snafu086
Adjudant chef
Adjudant chef

[cherche clan] Semperfi

Message par Snafu086 » il y'a 1 an 3 semaines (30 janvier 2017, 23:13)

Yes pas de problème,

Notre groupe fait partie d'une communauté ouverte http://letsplay.fr à tous les joueurs de notre tranche d'age. Pas de contrainte.

N'hésites pas à passer quand t'es dispo un soir https://discord.gg/PFAcxtX

Je pense je serai la demain. Bonne soirée,
Rob

SemperFi
Adjudant chef
Adjudant chef

[cherche clan] Semperfi

Message par SemperFi » il y'a 1 an 3 semaines (31 janvier 2017, 17:14)

Dans ce cas, je te propose de m'inviter sur steam. Au plaisir de jouer ensemble.

Snafu086
Adjudant chef
Adjudant chef

[cherche clan] Semperfi

Message par Snafu086 » il y'a 1 an 3 semaines (31 janvier 2017, 20:29)

Salut,

Il y a 1700 pages de Semper Fi :D du coup je te laisse passer sur notre Discord quand tu as envie/es dispo

A bientot,
Rob

Répondre