Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

Résistance Armée Francophone [R A F]

Présentez votre clan dans ce forum.
Doc2b
Caporal chef
Caporal chef

Message par Doc2b » il y'a 1 an 3 mois (24 janvier 2017, 23:17)

Image

Fondée en Juillet 2008, la Résistance Armée Francophone [R A F] est une équipe francophone comptant une quinzaine de Frères d’Armes venant de tous horizons (la moyenne d’âge de l’équipe est de 35 ans). D’un esprit mature mais bon enfant, notre objectif est de passer de bons moments ensemble tout en essayant un maximum d’être satisfait de ce que l’on fait. Nous favorisons plutôt le savoir-être que le savoir-faire et notre état d’esprit s’adapte aussi bien aux débutants qu’aux joueurs confirmés.

Notre équipe s’est initialement fédérée autour du jeu Insurgency Modern Infantry Combat (mod HL2, voir ICI). À la mort de ce mod, nous avons continué notre chemin sur les champs de bataille de Resistance And Liberation (mod HL2) Red Orchestra 2, Rising Storm, Arma 2, Chivalry Medieval Warfare et Project Reality. Actuellement, nous nous concentrons essentiellement à Squad et à Arma3. Cela ne nous empêche pas de jouer souvent en comité réduit à Compagny of Heroes 2 ou à Age of Empire II : HD Edition.

Actuellement nous sommes deux à avoir participé à la campagne KickStarter de DoW. Un certain nombre de Frères d'Armes de l'équipe ont un passé sur DoD:s et nous allons essayer de les convertir. Même si notre équipe joue essentiellement à des FPS semi-réalistes, nous estimons que DoW peut-être un bon complément (question d'attiser les réflexes) et qu'il risque de nous offrir des moments de plaisir. Nous disposerons également d'un serveur DoW.

A très bientôt !

Site web : http://www.raf-team.net
TS3 : à demander sur notre forum
Dernière modification par Doc2b le 25 janvier 2017, 21:28, modifié 2 fois.
Image

Doc2b
Caporal chef
Caporal chef

Message par Doc2b » il y'a 1 an 3 mois (25 janvier 2017, 08:28)

Notre serveur a été installé et est fin prêt pour tous vous recevoir (enfin pas plus de 32 joueurs ^^) :D
Je vous en prie, venez mes chers joueurs, venez nombreux, et éclatez vous (les uns les autres xD)

Image

IP : 149.202.223.101:27621
Nom : [FR] = [R A F] = www.raf-team.net
Image

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Message par panteror » il y'a 1 an 3 mois (25 janvier 2017, 08:56)

Cool, ça fera au moins un serveur FR au lancement car depuis que les devs ont décidé de retarder la sortie de la version serveur linux après l'EA, nos deux serveurs DoWFrance sont en standbye.

Snk
Aspirant
Aspirant

Message par Snk » il y'a 1 an 3 mois (25 janvier 2017, 09:22)

Je confirme, les updates ne passent plus sur Linux, en espérant que ce soit réglé pour la sortie de l'EA car ce serait un gros coup de frein !

D'autant qu'au final c'était manifestement pas si buggé que ça, difficile de comprendre ce virage à 180°...
mTxServ.fr - Location serveurs de jeux, vocaux, hébergements web haute qualité

Doc2b
Caporal chef
Caporal chef

Message par Doc2b » il y'a 1 an 3 mois (25 janvier 2017, 21:29)

Alors oui ce sera cool d'avoir notre serveur, si c'est le seul français au lancement.
Par contre, de mon côté je serais absent de vendredi à lundi... Mais ceux de ma team prendront le relais :)
Image

Snafu086
Adjudant chef
Adjudant chef

Message par Snafu086 » il y'a 1 an 3 mois (25 janvier 2017, 22:19)

Bonne nouvelle pour ce futur serveur FR, les In Memory viendront squatter :)

Répondre