Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

Battalion 1944

Jeux Vidéo, Cinéma, Séries, Musiques, Livres
France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Battalion 1944

Message par panteror » il y'a 2 mois 1 semaine (12 décembre 2017, 15:00)

Bonjour,

Battalion a sorti un pré-trailer officiel, le trailer sortira le 9 janvier 2018 et l'accès anticipé devrait donc suivre rapidement.
Pour rappel Battalion 1944 se veut être un shooter classic inspiré des anciens COD/COD2. Certains ici participent déjà aux tests des versions alphas.

https://www.youtube.com/watch?v=Q8XSFT4kqu4

L'annonce officielle : https://www.kickstarter.com/projects/bu ... ts/2069269

Les jeux WW2 reviennent à la charge !

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Battalion 1944

Message par panteror » il y'a 1 mois 1 semaine (10 janvier 2018, 16:08)

Trailer officiel :

https://www.youtube.com/watch?v=7wQ9dkqxF9Y&feature=youtu.be

Sortie en Accès Anticipé le 1 février au prix de 15 euros.

https://steamcommunity.com/games/489940 ... 8319748272

Driv3n
Adjudant chef
Adjudant chef

Battalion 1944

Message par Driv3n » il y'a 1 mois 2 jours (19 janvier 2018, 18:05)

Le jeu sortira en Early Access le 01 Février 2018 au prix de 15€.
Je vais l'acheter comme j'ai pris DOI, DOW, ou COD WW2.
La vraie concurrence pour DOW sera peut-être BATALLION...

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Battalion 1944

Message par panteror » il y'a 1 mois 2 jours (19 janvier 2018, 19:06)

J'ai eu une clé Beta, vais le tester ce weekend, je ferai un retour.

France S:c)-Max
Sergent chef
Sergent chef

Battalion 1944

Message par S:c)-Max » il y'a 1 mois 22 heures (20 janvier 2018, 21:06)

Ok .... Amuse toi bien ^^

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Battalion 1944

Message par panteror » il y'a 4 semaines 1 jour (22 janvier 2018, 09:41)

Donc voici un petit retour sur la beta sur 4 heures de jeu dans le weekend :

+ le jeu est très jouable, j'ai pas de bugs génants en particulier ce qui est bien pour le futur lancement public de l'accès anticipé
+ les FPS, > 150 fps en ultra, le jeu est très optimisé faut dire qu'il faut chercher le moteur UE4 dans les graphismes, la volonté de l'orienté totalement compétition est la raison à cela
+ on retrouve vraiment un clone de COD et ceux qui recherchent ça ne seront pas déçus
+ les cartes sont bien réalisées et globalement équilibrées avec de multiples passages
+ système de matchmaking et ranking qui permettra de trouver des parties équilibrées

- le serveurs surchargés pour le matchmaking, du coup beaucoup d'attente et des parties non équilibrées avec du 3vs5 et 4vs2 etc..(devrait être corrigé pour l'EA)
- c'est du COD avec des bunny Hop Jump à chaque coin de rue et du fast prone ce qui n'est trop ma tasse de thé
- la classe snipe semble au dessus de toutes les autres, surtout que le scope est aussi rapide que l'IS, je pense qu'il y'a encore un équilibre des classes à trouver.
- pas convaincu par le système des cartes du mode compétition
- les graphismes, honnetement le mode ultra fait penser à du low, c'est assez moche et ressemble à un jeu d'il y'a 4-5 ans, d'accord c'est un jeu compétition mais il faudrait que le mode ultra soit un minimum représentatif du moteur du jeu, toute façon les compétiteurs joueront en low.
- la vitesse de course semble très faible et j'ai l'impression de courir avec ma grand mère sur les épaules

A 15 euros l'accès anticipé, avec les futures serveurs dédiés qui permettront normalement de faire plus que du 5vs5 et une feuille de route 2018 bien détaillée, cela mérite son achat. Personnellement, préférant de loin de la gameplay de DoD, je ne passerai pas des centaines d'heures sur ce jeu, mais à ce prix là y'a vraiment moyen de s'amuser même si pour le moment il manque un petit goût de reviens y. Il faudra voir si le jeu capte aussi un public casual et pas seulement des ex pro cod gamers.
En tout cas c'est un bon jeu pour faire patienter en attendant la maj 2.0 de DOW qui je l'espère répondra à mes attentes d'ex-doders et ne sera pas trop tard pour avoir enfin une petite communauté DoW viable.

Pour ceux qui veulent en apprendre plus sur Battalion, certains doweurs qui ont aussi backé BAT44 on lancé un site communautaire francophone : https://battalionfrance.fr/
Dernière modification par panteror le 22 janvier 2018, 09:43, modifié 2 fois.

Sergent chef
Sergent chef

Battalion 1944

Message par S:c)-Max » il y'a 2 semaines 5 jours (01 février 2018, 19:50)

Bien c'est pour aujourd'hui ... comme je suis plutôt fan de la seconde guerre mondiale je ne vais pas laisser passer Battalion 1944 .....
Je vais tester ca.

gyl
Sergent
Sergent

Battalion 1944

Message par gyl » il y'a 2 semaines 4 jours (02 février 2018, 10:04)

Cool hâte d'avoir ton retour sur le jeux :)

Sergent chef
Sergent chef

Battalion 1944

Message par S:c)-Max » il y'a 2 semaines 3 jours (03 février 2018, 22:29)

Bon ... Comment dire , ca été une catastrophe :)
Une galère pour démarrer le jeux et un calvaire pour trouver un serveur ... En fait pour le moment il y a juste le mode "arcade" qui fonctionne.
Les développeurs ont rapidement réagis et ont promis une mise a jours pour résoudre les problèmes de serveurs.
J'ai pu tester deux maps , une avec les tranchées et l'autre dans une foret , sincèrement pas terrible les maps .... le contact est rapide certes.... a chaque fois qu'on mort on réapparait rapidement ... certes ... mais c'est très frustrant quand on est pas adepte du jump and prone !
Le jeux en lui meme est plutôt bien fait , l'ambiance WW2 est pas mal ,mais alors c'est du jump jump and prone !!!!
A chaque contact avec l'ennemi c'est a chaque fois la meme chose .... on se couche ou on jump !
J'accroche pas ... mais alors pas du tout.
Je préfère l'ambiance DoD Ou DoW ... Je vais attendre encore un peu...

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Battalion 1944

Message par panteror » il y'a 2 semaines 2 jours (04 février 2018, 17:21)

Tu as bien résumé, c'est du jump and prone. Pour les bugs de lancements ça devrait se corriger avec le temps mais le gameplay ne changera pas beaucoup et j'accroche pas non plus.
Je vais le garder car à 13 euros c'est pas très cher et ça permet d'attendre la version 2.0 de DoW.

Répondre