Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

CoD WW2 Open Beta

Jeux Vidéo, Cinéma, Séries, Musiques, Livres
France panteror
Administrateur
Administrateur
DoWFr | Panteror’s avatar
Chargement…

CoD WW2 Open Beta

Message par panteror » il y'a 1 mois 3 semaines (29 septembre 2017, 10:23)

Hello,

Voici le lien steam : http://store.steampowered.com/app/696790/

Perso on retrouve les sensations de CoD, pas de recul, c'est rapide, des sauts mais alors beaucoup de bugs de mon coté. J'ai des plantages Direct X toutes les 15 minutes... Pour un studio a gros budget lol autant qu'à l'EA de DoW.

Le mode war est pas mal mais je trouve les maps vraiment petites.
Perso en l'état je lui vois pas trop un avenir en multijoueur autre que du casual public pour se défouler, c'est trop brouillon, les mouvements sont bizarres.
Par contre il font chier avec leur support aérien and Co, il est où le oldschool...

Certains ont pu tester ?
Dernière modification par panteror le 29 septembre 2017, 10:24, modifié 1 fois.

France Driv3n
Adjudant chef
Adjudant chef

CoD WW2 Open Beta

Message par Driv3n » il y'a 1 mois 2 semaines (01 octobre 2017, 12:24)

J'y ai joué quelques heures. Je pense clairement que le multi n'a pas d'avenir comme tous les COD sur PC.
Le gameplay est identique à tous les anciens COD, c'est rapide, sur des petites maps, et c'est clairement du bourrinage ; difficile de tirer son épingle du jeu.
C'est donc un jeu qui durera un an, comme tous les COD. On jouera (un peu) au multi, (un peu) au solo, et beaucoup plus au mode zombies.
DOW n'a donc pas de soucis à se faire ; la concurrence ne viendra pas de COD.

COD WW2 reste très divertissant, je l'ai acheté, je ne regrette pas, la beta me le confirme.

Cependant, les viseurs qu'on peut ajouter sur le garand me semblent pas réalistes, de plus choisir un garand quand on est allemand, me perturbe également :/

France panteror
Administrateur
Administrateur
DoWFr | Panteror’s avatar
Chargement…

CoD WW2 Open Beta

Message par panteror » il y'a 1 mois 2 semaines (03 octobre 2017, 16:10)

Driv3n a écrit :J'y ai joué quelques heures. Je pense clairement que le multi n'a pas d'avenir comme tous les COD sur PC.
Le gameplay est identique à tous les anciens COD, c'est rapide, sur des petites maps, et c'est clairement du bourrinage ; difficile de tirer son épingle du jeu.
C'est donc un jeu qui durera un an, comme tous les COD. On jouera (un peu) au multi, (un peu) au solo, et beaucoup plus au mode zombies.
DOW n'a donc pas de soucis à se faire ; la concurrence ne viendra pas de COD.

COD WW2 reste très divertissant, je l'ai acheté, je ne regrette pas, la beta me le confirme.

Cependant, les viseurs qu'on peut ajouter sur le garand me semblent pas réalistes, de plus choisir un garand quand on est allemand, me perturbe également :/
C'est clair que le fait de pas pouvoir choisir son camp et d'avoir de STG44 en américain etc... me pertube beaucoup.
Plus tous les trucs d'améliorations pas réalistes (zoom x4, double chargeur)... qu'ils ont reprise de Modern Warfare....C'est trop arcade.
Après ça reste bien plaisant à jouer mais bon pas longtemps (quelques semaines tout au plus).

Répondre