Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

Test réel du Garand et de la Thompson

Histoire et Armes de la WWII
France IchabOd
1ère classe
1ère classe

Test réel du Garand et de la Thompson

Message par IchabOd » il y'a 1 mois 2 semaines (24 octobre 2017, 21:29)

En passant par Las Vegas cet été, j'ai craqué en allant chez Battlefield Vegas, c'est un shooting range où l'on peut choisir une quantité astronomique d'armes à tester.

En bon Dodeur j'ai vu et donc choisi le Rifle et la Thompson. :idea: 1

Le rifle m'a surpris par le son réellement assourdissant, j'imagine le bruit des armes lors des combats, avec les MGs et les cris, les mecs avaient une paire de baloches bien grosses !!
Le recul est moyen, l'épaule déguste pas trop mais au bout des 3 clips on commence à suer un peu...il devient lourd. Sinon il est globalement assez précis pour quelqu'un comme moi qui n'avait jamais tiré avec une vraie arme avant, mais qu'est-ce que ça fait drôle de tenir une arme en vrai qu'on a tenu sur Dod pendant plusieurs années ! Entendre le clip de fin des 8 balles qui est éjecté et qui fait le même bruit que dans le jeu ! Trop fort !!

Puis vient la Thompson, des petites balles à l'intérieur comparé au Garand. Au début j'ai merdé j'ai commencé à tiré au coup par coup, donc les balles se sont bloquées dans la chambre. L'instructeur m'a expliqué que c'était vraiment pas fait pour ça, qu'il fallait y aller franco sur la gâchette et surtout baisser l'arme au fur et à mesure qu'on tire pour compenser le recul. En retour je lui ai expliqué Dod :D
Bon là ça devient beaucoup plus disparate, les balles se ventilent de partout, même sur une courte distance (genre 15m-20m).
Vraiment pas une arme pour l'extérieur !

Au final une vraie bonne expérience, si vous avec la chance de passer par là-bas un jour n'hésitez pas ça vaut le coup. (ils proposent des packages mais on peut très bien choisir les armes que l'on veut)

Icha

Répondre