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[WIP] dow_harrington

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#1

Message par panteror » il y'a 1 an 5 mois (07 décembre 2016, 18:24)

Bonjour,

Le mappeur "game" a commencé à travailler sur le portage de la map dod_harrington, voici quelques screens de son travail. C'est actuellement les textures de dodsource en attendant l'accès au SDK du jeu.

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Vous pouvez suivre l'évolution de son travail sur ce lien.
Dernière modification par panteror le 11 décembre 2016, 11:03, modifié 1 fois.

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#2

Message par Driv3n » il y'a 1 an 5 mois (07 décembre 2016, 20:25)

As-tu des screens similaires à DODS ?
Parce que je ne vois absolument aucun changement avec celle de DODS :)

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#3

Message par panteror » il y'a 1 an 5 mois (07 décembre 2016, 20:36)

oui, je pense que pour le moment il porte à l'identique, il changera les textures plus tard.

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#4

Message par Mr.FunkyFunk! » il y'a 1 an 5 mois (07 décembre 2016, 21:50)

Il a juste importé les bsp des maps dods vers l'UE4 en utlisant un plugin nommé HammUER. Il connaissait pas la manipulation exacte donc il a du réappliquer manuellement texture par texture.

Pour ceux que ça intéresse (attention c'est payant): https://forums.unrealengine.com/showthr ... eal-Engine
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#5

Message par PyPa » il y'a 1 an 5 mois (08 décembre 2016, 19:24)

Ah sympa les anciennes maps :)

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#6

Message par Klp » il y'a 1 an 5 mois (08 décembre 2016, 20:08)

La je dis oui. :)
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#7

Message par ueki » il y'a 1 an 5 mois (12 décembre 2016, 21:11)

Ce genre de chose est bien (dans le sens ou cela fait des cartes que nous connaissons, que nous avons jouer et rejouer) et moins bien du fait de vouloir refaire DoW un nouveau dod:s.
Ceci n'est que mon point de vue

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#8

Message par Mr.FunkyFunk! » il y'a 1 an 5 mois (12 décembre 2016, 21:59)

ueki a écrit :Ce genre de chose est bien (dans le sens ou cela fait des cartes que nous connaissons, que nous avons jouer et rejouer) et moins bien du fait de vouloir refaire DoW un nouveau dod:s.
Ceci n'est que mon point de vue
C'est en partie mon avis aussi ueki.

Maintenant faire une map depuis 0 ça demande quand même beaucoup d'investissement, pas évident pour un petit studio.
Resortir des cartons des vieilles maps c'est l'assurance d'un gameplay qui a fait ses preuves et qui a conquis le coeur des joueurs par le passé.

C'est plus rapide de porter une vieille map dod et d'y apporter deux-trois retouches: ça va gonfler le map-pool de départ et alléger la pression qu'ils auraient sur leurs épaules à ne sortir que des maps originales, qui pourraient être un flop et porter préjudice rapidement au projet.
Je m'en fais pas trop de voir des idées originales faire leur chemin en parallèle des portages.
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#9

Message par ueki » il y'a 1 an 5 mois (12 décembre 2016, 22:28)

Forcément il y aura des nostalgiques mais il faut garder à l'idée que cela reste bel est bien un nouveau jeu. Avec son lot de nouveauté, notamment sur le gameplay. Il faut faire avec et attendre la sortie des maps au fil du temps.

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#10

Message par Mr.FunkyFunk! » il y'a 1 an 5 mois (12 décembre 2016, 22:38)

ueki a écrit :Forcément il y aura des nostalgiques mais il faut garder à l'idée que cela reste bel est bien un nouveau jeu. Avec son lot de nouveauté, notamment sur le gameplay. Il faut faire avec et attendre la sortie des maps au fil du temps.
Absolument d'accord mais le manque de maps au lancement d'un jeu multi (voir même d'un accès anticipé) peut signer son arrêt de mort. Les joueurs n'ont plus de patience de nos jours.
Je l'ai vu trop de fois par le passé ...
Si des ports ou des blockouts de vieilles maps peuvent éviter la monotonie des joueurs, je suis entièrement derrière.
Dernière modification par Mr.FunkyFunk! le 12 décembre 2016, 22:39, modifié 1 fois.
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