Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

config

Un problème avec DoW ? Tentez de trouver la solution ici !
Ganouche
Major
Major

config

Message par Ganouche » il y'a 1 an 3 mois (10 février 2017, 21:11)

Voila ce que tu pourrais avoir pour 400€:

CPU : AMD FX-6300 Black Edition
GPU : MSI GeForce GTX 1060 GAMING X, 3 Go
Alim: Corsair VS450, 450W

Les processeurs de chez AMD en particuliers la série FX ne sont pas l'idéale en jeux, mais tu n'as pas trop le choix si tu veux garder la carte mère.

Klp
Major
Major

config

Message par Klp » il y'a 1 an 3 mois (11 février 2017, 04:10)

Yes mais pour le coup...en dessous de la 1050 c'est chaud...honnetement...Vaut mieux se faire une ptite config a 600..
Ce proc est trop à la rue
Image

Ganouche
Major
Major

config

Message par Ganouche » il y'a 1 an 3 mois (11 février 2017, 13:10)

Klp a écrit :Ce proc est trop à la rue
Faut pas abuser non plus, qu'il ne soit pas fait pour jouer je veux bien l'entendre, de là a dire qu'il est à la rue....

L'idéale serait de partir sur un socket 1150 (i5-4***), mais étant donné qu'il ne donne pas du budget maxi c'est pas évident et je veux pas être responsable des blessures que pourrait faire madame sur lui :roll:

Mais si il veut une petite config pour jouer, alors oui c'est clair et net qu'il faut changer de socket et partir sur quelque chose d'autre.
Dernière modification par Ganouche le 11 février 2017, 14:57, modifié 2 fois.

Spot&co
Sergent
Sergent

config

Message par Spot&co » il y'a 1 an 3 mois (11 février 2017, 19:12)

Merci pour tout, ce qu'il apparaît dans la discussions si je résume bien, c est qu'il faut que je change tout simplement de pc, puisque si je part sur un changement a 600€ comme le laisse supposer Klp et comme tu as l air d'être d'accord Ganouche ,quitte a prendre des coups^^autant le faire pour quelques choses vu que la valeur de ma tour était a la base de 5 ou 600€ je crois. Ce qui m'embête c'est que mon bb fonctionne très bien :| C'est mon gamin qui va être content :D il va avoir son héritage avant l'heure ^^.
J'ai l'impression de vous avoir fait perdre votre temps, mais en fait non grâce a vous j'ai compris que je n'avais pas le choix .Pour le coup ça va m'éviter de faire des erreurs et de jeter l'argent par les fenêtre et de me faire électrocuter.
Encore merci (je sais je fait que ça mais suis polis désolé :D :D ) pour votre temps et vos connaissances.

Spot&co
Sergent
Sergent

config

Message par Spot&co » il y'a 1 an 3 mois (11 février 2017, 19:44)

Ganouche
Major
Major

config

Message par Ganouche » il y'a 1 an 3 mois (11 février 2017, 20:24)

Le meilleur des compromis serait que tu gardes ton boitier et la ram.
Tu auras ainsi 600€ pour un upgrade avec quelque chose de mieux que ce que tu nous proposes chez Materiel.net.

Partir sur un i5-4590/Carte mère Z97/GTX 1060 OC/ Fortron Hexa+ 500W et là tu sera paré pour jouer tranquillement pendant quelques années.

Tu veux faire quoi au finale ?
Donner ton pc à ton enfant et partir sur quelque chose de neuf ? C'est à dire qu'il faudra du coup partir sur 700€ ou alors upgrader ta config et donc garder un budget de 600€ ?

Spot&co
Sergent
Sergent

config

Message par Spot&co » il y'a 1 an 3 mois (11 février 2017, 20:43)

Honnêtement suis un peu perdu ,d'un coté je me dit que modifier ma config c est bien et de l autre je me dit que changer de pc serais mieux parce que je trouve dommage de jeter mon matos ,peut être que le meilleur compromis serait que je commande et que je leur face monter le matériel que tu me préconise ce qui me couteras peut être un peu plus cher mais au moins je ne t'aurais pas fait perdre ton temps pour rien et moi j'aurais pas de regrets

Ganouche
Major
Major

config

Message par Ganouche » il y'a 1 an 3 mois (11 février 2017, 20:56)

C'est à toi de voir. C'est ton avis, c'est ton argent :)

Disons, que tu souhaites partir sur un nouveau pc. Quel est ton budget maximum ? A savoir qu'un pc gamer commence vers 700€.

Spot&co
Sergent
Sergent

config

Message par Spot&co » il y'a 1 an 3 mois (12 février 2017, 19:00)

La nuit portant conseil, je pense que je vais faire ce que tu pense le mieux donc upgrader ma config, surtout que par les temps qui courent, 100€ d'économie c'est 100€ :D :D :D :D comme ça j'achèterais un truc a ma tendre moitié pour faire passer la pilule :D

Ganouche
Major
Major

config

Message par Ganouche » il y'a 1 an 3 mois (12 février 2017, 20:05)

Avant de te proposer un upgrade, télécharge AIDA64 pour avoir les infos exact de la ram qui est dans ton pc.
=> https://www.aida64.com/downloads/ODQ1MTVmYmQ=

Onglet Carte Mère puis SPD. Post un screen (seul le haut des infos suffit) ;)

Tu seras monter les nouveaux composants dans ton boitier et réinstaller Windows ?
Dernière modification par Ganouche le 12 février 2017, 20:15, modifié 2 fois.

Répondre