Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War

A quoi correspondent ces options ?

Un problème avec DoW ? Tentez de trouver la solution ici !
SemperFi
Adjudant chef
Adjudant chef

Message par SemperFi » il y'a 1 an 3 semaines (27 janvier 2017, 11:26)

SlyK a écrit :
4. Comment désactiver l'effet de grain sur l'affichage ? (Exemple)
Télécharger le fichier DefaultScalability.ini depuis le lien ci-dessous et aller dans "Program Files\Steam\steamapps\common\Days of War\DaysOfWar\Config". Remplacer le fichier .ini par celui que vous venez de télécharger. Si le problème persiste, enlever l'option "Post Processing" dans le jeu.
--> https://www.dropbox.com/s/3frzv7qjmpwfb ... y.ini?dl=0
Merci pour cette information.
En comparant les 2 fichiers, je m'aperçois que la modification se situe au niveau des PostProcessQuality@0 1 2 3 et du [EffectsQuality@0].

Serait-il possible d'avoir une brève explication de ce à quoi correspond chaque ligne de commande du fichier DefaultScalability.ini stp ?
Sur CoD 2, nous avions également la possibilité de tweaké nos fichiers configs mais pour le faire, le mieux c'était de savoir à quoi ca correspondait :D
Dernière modification par SemperFi le 27 janvier 2017, 11:27, modifié 1 fois.

SlyK
Lieutenant
Lieutenant

[F.A.Q] Foire aux questions

Message par SlyK » il y'a 1 an 3 semaines (27 janvier 2017, 11:32)

SemperFi a écrit : Serait-il possible d'avoir une brève explication de ce à quoi correspond chaque ligne de commande du fichier DefaultScalability.ini stp ?
Sur CoD 2, nous avions également la possibilité de tweaké nos fichiers configs mais pour le faire, le mieux c'était de savoir à quoi ca correspondait :D
Oui, je pense passer la soirée à tester les paramètres afin d'expliquer les fichiers .ini du jeu. Sur DoD et DoD:S on avait également des fichiers CFG à tweaker. :D

SemperFi
Adjudant chef
Adjudant chef

[F.A.Q] Foire aux questions

Message par SemperFi » il y'a 1 an 3 semaines (27 janvier 2017, 11:36)

SlyK a écrit :
SemperFi a écrit : Serait-il possible d'avoir une brève explication de ce à quoi correspond chaque ligne de commande du fichier DefaultScalability.ini stp ?
Oui, je pense passer la soirée à tester les paramètres afin d'expliquer les fichiers .ini du jeu. Sur DoD et DoD:S on avait également des fichiers CFG à tweaker. :D
Au top ! Merci bien ! 8-)

harlock73
Sergent
Sergent

Message par harlock73 » il y'a 10 mois 2 semaines (31 mars 2017, 09:59)

Salut
J'aimerai bien savoir sur quoi agit le postprocess et que signifie temporal dans les options AA ??
Merci

France panteror
Administrateur
Administrateur
Panteror’s avatar
Chargement…

Message par panteror » il y'a 10 mois 2 semaines (31 mars 2017, 13:25)

harlock73 a écrit :Salut
J'aimerai bien savoir sur quoi agit le postprocess et que signifie temporal dans les options AA ??
Merci
page/presentation-days-of-war
Post Process : Gestion de la qualité de nombreuses options de filtres du jeu (tons de couleurs, la profondeur de champ, les effets de flou, etc)

Temporal : je pense que c'est en test/temporaire car chez moi les deux options temporal me rendent les textures floues. Il vaut mieux utiliser la dernière avant les temporal pour les options d'AntiAliasing.

harlock73
Sergent
Sergent

Message par harlock73 » il y'a 10 mois 2 semaines (31 mars 2017, 13:43)

Très bien merci je testerai ce soir , active tu dust,light et weather ?

LeBabouin
2ème classe
2ème classe

Message par LeBabouin » il y'a 10 mois 2 semaines (02 avril 2017, 14:12)

Je dois mettre sur le premier temporal (high) pour ne plus avoir d'aliasing à Carentan et Kaysersberg. S'ils le retirent, je serai réellement forcé d'arrêter de jouer.

harlock73
Sergent
Sergent

Message par harlock73 » il y'a 10 mois 2 semaines (02 avril 2017, 20:27)

C'est quoi ta config babouin ??
Comment sont regler tes options vidéo

Répondre