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Mise à Jour 1.0.4.8 - Nouvelles animations, nouveaux éclairages

Messagepar panteror » 08 juin 2017, 21:29

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La mise à jour 1.0.4.8 vient de sortir. Une mise à jour qui apporte notamment des nouvelles animations, un retravail de tous l'éclairage des maps et des modèles de joueurs...

Voici le changelog complet :

Gameplay
  • ADS est maintenant limité aux fusils
  • Le recul a été augmenté
  • Augmentation de l’accélération des joueurs pour que les pas chassés soit plus sensibles et dynamiques

Fonctionnalités
  • Mise à jour de toutes les animations des joueurs
  • Reconstruction de toutes l'éclairage sur dow_carentan, dow_kaysersberg, dow_omaha et dow_foy
  • Ajout d'une nouvel éclairage des modèles de joueurs pour améliorer la visibilité
  • Nouveaux impacts de sang sur les modèles de joueurs et l'environnement
  • Ajout d'un nouveau modèle de l'arme mg42

Correctifs
  • Correction de différents bugs sur les cartes (merci à Forcewhut)
  • Correction des différentes collisions des balles (merci à rdBaZti)
  • Correction du problème où les ennemis ne pouvaient pas entendre les commandes vocales
  • Correction du problème où la classe MG pouvait être déployé en pressant Tir + Deploiement
  • Correction du problème où nous pouvions tuer des amis en allant en spectateur après avoir jeté une grenade
  • Correction du problème où les alliés pouvaient être tués sur Omaha en étant trop près du spawn allemand

Problèmes connus
  • Certains problèmes avec l'éclairage. Mettre l'anti Aliasing sur Temporal enlèvera les artefacts où mettre Post Process à Medium enlevera les occlusions ambiantes.
  • Les sont de tirs du BAR sont brisés
  • Animation du zoom du Sniper zoom ne fonctionne pas comme elle devrait
  • Some reload animations have body parts clipping

Changelog original Anglais

Gameplay
  • ADS is now limited to rifle classes only
  • Recoil has been increased across the board
  • Increased player acceleration to make side to side movement more responsive

Features
  • Updated all player animations
  • Rebuilt lighting for dow_carentan, dow_kaysersberg, dow_omaha and dow_foy
  • Implemented new character specific lighting to improve player visibility
  • New blood impacts on player model and environment
  • Added new mg42 model

Bugs
  • Fixed several map exploits (thank you to Forcewhut)
  • Fixed various bullet collision issues (thank you to rdBaZti)
  • Fixed issue where enemy players could not hear audio commands
  • Fixed bug where MG could be deployed when holding fire and deploy
  • Fixed bug where players could kill team mates by going spectate after throwing a grenade
  • Fixed an issue where allied players could be killed on Omaha by getting too close to German spawn

Known Issues
  • New lighting and ambient occlusion still has some screen door artifacts. Turning Anti-Aliasing to Temporal will remove artifacts, or turning Post Process to Medium will remove all ambient occlusion.
  • BAR firing sounds are broken
  • Sniper zoom animation not functioning as it should
  • Some reload animations have body parts clipping


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Source : Lien



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MAJ Développement - Juin : Weekend Gratuit

Messagepar panteror » 07 juin 2017, 11:10

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Driven Arts vient de publier comme chaque mois les détails sur les travaux de développement en cours.
Après avoir lu les détails de cette future mise à jour, on est impatient de la tester et de voir le résultat. Les améliorations sur les animations et l'éclairage semblent prometteur, et l'arrivée d'une nouvelle carte Domination qui se déroule sur la campagne d'Italie va permettre d'ajouter un peu de contenu en attendant l'éditeur et les 3 nouvelles cartes officielles toujours en préparation.

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Salut tout le monde,

Le mois de juin sera un mois passionnant pour Days of War.

La semaine prochaine, nous publierons une grande mise à jour avec une nouvelle carte et quelques changements majeurs. Parallèlement à cette mise à jour majeure, nous ferons une promotion de weekend gratuit, afin que tous puissent voir les progrès réalisés au cours des derniers mois depuis la sortie en accès anticipé.

Week-end gratuit : 15 juin
Du 15 au 18 juin, nous aurons un week-end gratuit, ce qui signifie que tout le monde peut essayer le jeu gratuitement pendant cette période. Cela signifie qu'il y aura beaucoup de nouveaux visages, de sorte que nous encourageons nos joueurs expérimentés à montrer aux gens les fondamentaux du jeu.

Nouvelle carte : Amalfi
Notre nouvelle carte a lieu sur la célèbre côte Amalfi en Italie que les Rangers de l'armée américaine ont envahi en septembre 1943.

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Nous sommes très enthousiastes pour cette nouvelle carte car elle est le produit de tous nos apprentissages depuis plusieurs mois sur les aspects techniques, artistiques et de conception. Nous avons augmenté les images par seconde, amélioré la visibilité et la qualité de l'éclairage, et avons utilisé une disposition qui convient mieux au mode de jeu domination et au gameplay contrairement à nos dernières cartes

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Nous proposerons un aperçu exclusif de la nouvelle carte à certaines personnes sélectionnées ce week-end. Restez à l'écoute d'une autre annonce demain pour apprendre comment participer.


Nouveaux éclairages et luminosité

Nous avons pris nos nouvelles méthodes d'éclairage d'Amalfi et nous les avons appliqué à toutes nos anciennes cartes. Nous utilisons le nouveau "tonemapper" et les fonctions HDR de UE4.15 qui permettent un contraste et des couleurs plus réalistes, en particulier dans les ombres.

Certains des changements sont subtils, certains plus drastiques, les originaux sont sur le dessus, les versions révisées en bas.

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Nous avons voulu améliorer à la fois l'apparence de notre éclairage mais aussi la visibilité de nos personnages dans des endroits obscurs. Nous utilisons une nouvelle méthode d'éclairage expérimental qui apparaîtra dans la prochaine mise à jour.

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Nouvelles animations

Comme promis, nous avons reconstruit toutes les animations depuis le début. Les nouvelles animations sont plus qu'une simple mise à jour de surface, car elles dictent comment les modèles de joueurs se déplacent sur le monde, elles ont également un impact sur le jeu.

Nous avons pris soin d'améliorer les transitions des mouvements du joueur, en réduisant les problèmes comme le glissement des pieds et l'amélioration de la posture et de la prédiction lors du changement de direction.

Nous avons également adapté toutes nos animations de 3ème personne afin de mieux réfléchir à ce qui se passe en première personne, de sorte que vous avez une meilleure idée de ce que fait votre ennemi.

Enfin, nous avons mis en œuvre des animations sur les tirs infligés et les impacts de balles sur les joueurs.


Nouvelle MG42

Nous avons une toute nouvelle MG42 que vous pouvez prévisualiser ci-dessous (note: nous avons réparé les traceurs):

https://www.youtube.com/watch?v=_verBDmU0yk

En plus des mises à jour ci-dessus qui viendront la semaine prochaine, nous avons une foule de choses en cours, y compris 3 nouvelles cartes en cours, VOIP 2.0, la publication publique de l'éditeur de cartes et plus encore. Nous fournirons plus de détails dans les mises à jour ici, ainsi que dans notre feuille de route Trello dans un proche avenir.

On se voit tous dans le jeu bientôt

Driven Arts

Source / Traduction DoW France

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Mise à Jour 1.0.4.7 - Commandes Vocales V1 et Vote Map

Messagepar panteror » 11 mai 2017, 20:53

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La mise à jour 1.0.4.7 vient de sortir. Une mise à jour qui amène les commandes vocales en version, ajoute la fonctionnalité de vote map sur les serveurs et apporte de nombreux correctifs.

Voici le changelog complet :

Fonctionnalités
  • Ajout de la version des commandes vocales (Touche V)
  • Ajout du vote map dans le menu d'administration du serveur

Gameplay
  • Correction des collisions des balles sur Carentan (pont, arbres, pharmacie)
  • Réduction des dégâts de l'artillerie canon Flak88 de 50%
  • Possibilité de sauter tout en étant accroupi remis en place
  • Correction du problème où les fusils pour être rechargé avant que l'animation soit terminée
  • Correction du problème où le switch rapide permettait au fusil de tirer plus rapidement que prévu
  • Mise en place du bon niveau de dégâts sur fusil m30
  • Amélioration de tous les sons des armes en ajoutant un "low-end punch".

Correctifs
  • Correction du problème où les serveurs pouvaient être lancés sans la configuration d'un nom unique
  • Remplacement du nom 'daysofwar' par "Days of War" dans le navigateur de serveur steam
  • Les joueurs morts peuvent maintenant être vu dans le chat quand la manche se termine
  • Correction du problème où la limite des classes pouvaient être outrepassée si deux joueurs sélectionnaient la même classe en même temps
  • Correction du problème où le lien du type steam://connect/<ip>:<port> ne marchait pas toujours
  • Le Vote ban ne peut plus être initié par les joueurs
  • Les serveurs ne peuvent plus être lancé with 'ServerNameGoesHere'

Changelog original Anglais

Features
  • Implemented v1 of voice command system (default V)
  • Added map vote feature in Server Admin menu

Gameplay
  • Fixed bullet collision on Carentan bridge, trees, pharmacy
  • Reduced Flak88 artillery damage range by 50%
  • Jumping while crouched re-enabled
  • Fixed issue where rifles could be reloaded before bolt animation completed
  • Fixed issue where quick switch allowed rifles to be fired faster than intended
  • Set m30 rifle round to proper damage level
  • Further Improved all weapon sounds by adding low-end punch.

Bugs
  • Fixed issue where servers could launch without setting a unique name
  • Fixed the name from 'daysofwar' to "Days of War" in Steam server browser
  • Dead players can now be seen in chat when round ends
  • Fixed bug where class limits could be exceeded if two players selected the same class at the same time
  • Fixed issue where steam://connect/<ip>:<port> link did not always work
  • Vote ban can no longer be initiated by players
  • Servers can no longer launch with 'ServerNameGoesHere'


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Source : Lien

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MAJ Développement - Mai : 100 jours en Accès Anticipé

Messagepar panteror » 08 mai 2017, 21:09

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Driven Arts vient de publier comme chaque mois les détails sur les travaux de développement en cours.

Cela fait 100 jours que nous sommes entrés dans l'Early Access. Comme nous avons passé cette étape, nous voulions faire un récapitulatif de ce qui a changé au cours des derniers mois.

En janvier, le jeu est sorti avec quelques problèmes majeurs, notamment :

  • Problèmes de navigateur des serveurs, certains ou tous les serveurs ne s'affichaient pas
  • La physique des grenades était extrêmement imprévisible
  • Nous avons eu un bug qui faisait chuter de 20 à 30 FPS
  • Beaucoup d'exploits de carte et de mauvais points de collision qui stoppaient les balles
  • La carte d'Omaha tournait à peine sur d'anciennes cartes vidéo et les bateaux n'atteignaient pas le rivage
  • Nous avons eu de graves problèmes de visibilité en raison de problèmes liés à l'éclairage, au brouillard, à l'occlusion ambiante et aux modèles des personnages.
  • Les armes et les packs de santé jetés au sol se comportaient de façon bizarre et traversaient le sol
  • Le code du système des armes avait de nombreux bugs lors du zoom, du rechargement, du changement d'arme et du tir

Depuis, nous avons abordé toutes ces problèmes principaux (certains sont toujours en cours) ainsi que des centaines et des centaines de bugs. En fait, la plupart de nos 100 premiers jours ont simplement été consacrés à réparer les choses, allant de la performance à la fiabilité, au gameplay.

Nous avons également trouvé un certain temps pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus au cours des deux derniers mois. Voici quelques exemples:

  • La carte dow_foy
  • Des sons de tir totalement réaménagés (plus puissants), ainsi que des sons supplémentaires
  • Occlusion et obstruction sonores (les sons sont étouffés à travers les murs et les objets)
  • Une KillCam
  • Paramètres du FOV personnalisables
  • Ecran de stats de fin de round
  • Easy Anti Cheat
  • Ajout d'un système de vote kick/ban pour éviter les problèmes quand aucun administrateur n'est présent

Dans l'ensemble, nous pensons que le noyau du jeu est en meilleur état que lorsque nous avons lancé l'EA, et nous ne l'aurions pas fait sans votre aide ou le programme d'Early Access.

En plus de nous aider à réparer les principaux bogues et à polir les petites choses, vos commentaires nous ont indiqué les éléments du jeu que nous allons travaillé dans les prochains mois.

Nous avons des changements planifiés dans les mouvements et le gunplay en fonction de vos commentaires, mais le plus grand changement à apporter jusqu'à présent a été dans la conception des cartes.

Nous avons expérimenté des dispositions plus ouvertes et plus étendues dans des cartes comme Omaha et Foy avec l'idée de créer une expérience plus cinématographique. Nous avons eu beaucoup de commentaires positifs sur ces cartes et apprécions de les jouer nous-mêmes, mais nous nous sommes rendu compte que ces cartes devraient compléter l'expérience de base, ne pas la définir.

En conséquence, nos cartes à venir seront plus étroites avec des chemins plus structurés, conçues pour un maximum de 32 joueurs dans le mode de jeu Domination à 5 drapeaux.

Kaysersberg et Carentan sont des exemples plus précis de ce que nous essayons d'atteindre, mais nous avons appris beaucoup au cours des deux derniers mois sur quoi nous pouvons améliorer cette formule.



Alors, que devriez-vous attendre au cours des 100 prochains jours?

Si les derniers mois étaient à propos de la résolution des bogues, les prochains mois porteront sur l'amélioration du jeu de base, ajoutant beaucoup de contenu et augmentant notre nombre de joueurs actifs.

Alors, comment prévoyons-nous faire cela?

Tout d'abord, nous avons des fonctionnalités complètes ou en passe de l'être :
  • VOIP 2.0
  • Animations 2.0
  • Commandes vocales
  • Vote des cartes

Ensuite, nous avons mis au point notre canal d'art pour livrer 4 nouvelles cartes officielles (noms susceptibles de changer):
  • Dow_italy
  • Dow_valognes
  • Dow_chaumont
  • Dow_caen

Il reste encore des questions en cours que nous devons aborder, par exemple:

  • Performance des cartes - nous utilisons maintenant de nouvelles méthodes pour construire nos cartes qui devraient donner un coup de pouce important à la performance sans contrepartie sur la qualité visuelle
  • Freeze et quelques problèmes liés au Framerate associés à Unreal Engine 4.15

Enfin, nous continuerons à optimiser et à ajouter de nouvelles fonctionnalités à partir de notre feuille de route [trello.com]. Nous vous encourageons à voter sur les fonctionnalités que vous jugez les plus importantes.

Le plus grand élément sur la feuille de route est toujours l'éditeur de carte et son déploiement plus large. Étant donné que nous avons compris l'importance des cartes pour l'identité du jeu, nous avons décidé de retenir la version publique de l'éditeur de cartes jusqu'à ce que nous ayons livré les 4 cartes officielles suivantes. Cela nous permet de mieux contrôler l'identité du jeu pendant cette période tout en ajoutant rapidement du contenu de nos nouvelles cartes à l'éditeur lui-même. Nous donnons toujours accès à l'éditeur sur invitation aux personnes expérimentées avec UE4 et la création de carte.



Avant de partir, nous voulions vous montrer quelques aperçus de l'art / contenu le plus récent :

Dow_italy

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Notre artiste talentueux de modèle de personnage a retravaillé nos modèles de parachutistes britanniques et américains, que vous pouvez voir sur son ArtStation

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Driven Arts

Source / Traduction DoW France

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Mise à Jour 1.0.4.6 - Steam Browser/Friends et Vote Kick/Ban

Messagepar panteror » 26 avril 2017, 08:43

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La mise à jour 1.0.4.6 est sortie hier soir. Une mise à jour qui apporte la gestion du Steam Browser et Steam Friends, ajoute aussi les fonctionnalités de vote kick/ban sur les serveurs et apporte de nombreux correctifs.

Voici le changelog complet :

Navigateur Steam Serveur
  • Rejoindre une partie depuis le navigateur de serveurs Steam est maintenant possible.
  • Correction du problème quand le nom du serveur, la carte et le nombre de joueurs n'étaient pas affichés dans le navigateur. (Note pour les administrateurs, les fichiers de config serveur ont changé vous devez les mettre à jour.)
  • Possibilité de rejoindre une partie depuis le Steam Friends

Gestion du Serveur
  • Ajout des fonctionnalités de vote kick/ban dans le panneau d'administration du serveur
  • Le panneau d'administration peut maintenant être vu par tous les joueurs avec la commande "admin" dans la console. Seuls les administrateurs peuvent interagir avec les menus

Performance
  • Ajout d'un paramètre pour désactiver les decals dans les options vidéos qui devrait permettre d'améliorer les performances sur les cartes graphiques moyennes et hautes gammes

Correctifs
  • Changement apporté pour résoudre un problème quand certains sons n'étaient pas joués
  • Correction d'un bug où qui l'arme qui était jetée n'était pas ramassée quand on était debout dessus
  • Correction des textures des roches floues sur la carte Omaha
  • Correction d'un bug où si la fin de l'écran de fin était en cours lorsqu'un nouveau round commençait, vous pourriez être bloqué dans les options de vidéo
  • Correction d'un bug où le drapeau central pourrait être capturé de l'extérieur de la pharmacie sur Carentan
  • Correction d'un bug où la collision d'église à Foy ne bloquait pas les cadavres
  • Correction d'un bug où la Deathcam suivait toujours les ennemis après avoir changé vers le mode spectateur
  • Correction d'un bug où les éclats et éjections de balles ne proviennent pas de l'emplacement correct
  • Correction des trous et collisions dans le bunker d'Omaha permettant aux joueurs de tirer à travers les murs
  • Les messages de conversation ne s'affichent plus si le hud est désactivé avec la commande ToggleHUD
  • L'IronSight du Springfield est maintenant plus loin du visage pour correspondre au FOV du Karabiner98

Changelog original Anglais

Steam Server Browser
  • Enabled joining game from Steam server browser is now possible (to view servers in Steam go to View>Servers then filter by game daysofwar)
  • Fixed issue where server name, map name and player count did not show in the steam server browser list (old servers will still broadcast bad information which may still show in the list until they transition to 1.0.4.6. Note for Server admins, the header for server name has changed so please update your config files)
  • Enabled the ability to join game on friend in the Steam friends list


Server management
  • Added vote kick/ban functionality in Players tab of Admin panel
  • Admin panel can now be viewed by all players with admin command in console. Only players with administration privileges can interact with the menu

Performance
  • Added a setting to disable decals in video options that should give some performance back to mid to high end GFX cards

Bug Fixes
  • Made change to address an issue where some sounds would not play
  • Fixed bug where dropping weapon did not trigger a pickup if you were standing on a weapon
  • Fixed blurry rock texture on Omaha map
  • Fixed hovering sticks and logs on Foy
  • Fixed bug where if end of round screen was up when new round started you could get stuck in the video options
  • Fixed bug where center flag could be captured from outside of the pharmacy on Carentan
  • Fixed bug where the church collision in Foy was not blocking dead bodies
  • Fixed bug where death camera was still tracking enemies after switching to spectate
  • Fixed bug where muzzle flashes and brass ejection were not originating from the correct location
  • Fixed holes and collision in Omaha bunker allowing players to shoot through ceiling
  • Chat messages no longer show if hud is toggled off with ToggleHUD command
  • Springfield ironsight is now further from the face to match the FOV of the Karabiner98


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Source : Lien