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MAJ Etat d’avancement

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Mr.FunkyFunk!
Lieutenant-colonel
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MAJ Etat d’avancement

par Mr.FunkyFunk! » 19 février 2017, 00:42

Image Salut tout le monde,

Nous voulions juste vous mettre au courant de l’état d’avancement de certains des points que nous avons abordé dans la communication “MAJ Développement” (7 février 2017), ainsi que de nouvelles choses sur lesquelles nous avons commencé à travailler.


Cartes

Nous travaillons d’arrache-pied sur Foy qui devrait être prête à sortir dans le courant de la semaine prochaine ou peu de temps après. Bien que Foy soit par défaut une map Detonation, nous étudions la possibilité d’une version Domination qui devrait sortir peu de temps après sous le nom dow_bastogne.

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Nous annoncerons plus de détails sur les prochaines maps officielles supplémentaires après la sortie de Foy.


Editeur de carte

L’éditeur est sur la bonne voie et nous travaillons avec EPIC (ndlr: les créateurs du moteur Unreal Engine) pour nous assurer que la distribution de celui-ci se fasse en accord avec leurs règles. Nous sortirons l’éditeur dès l’instant où il est prêt, ce qui signifie qu’il n’y aura peut être pas directement de support du Steam Workshop mais nous pensons qu’il est vital que les mappeurs aient une longueur d’avance.



Server browser

Une partie de nos joueurs a rencontré des problèmes avec le server browser, celui-ci n’affichait aucun serveur ou n’en affichait pas certains en particulier. Ces problèmes sont similaires à ce que nous avons pu constater sur d’autres jeux faits sur l’UE4 et qui sont sur Steam, nous explorons des manières de rendre le browser plus fiable en basculant vers une recherche de serveur asynchrone et en proposant des options alternatives telles que la connexion directe par IP et l’utilisation du server browser intégré de Steam.



Communication en jeu améliorée

Nous avons commencé l’intégration d’un système tierce de VOIP qui améliore grandement le chat vocal en jeu et qui offre des fonctionnalités avancées comme l'audio positionnel.
C’est une toute nouvelle offre et nous sommes excités d’être un des premiers jeux à en tirer avantage.



Stats & progression

Nous avons écrit le code de la fondation de nos systèmes backend pour les statistiques globales, les profils de joueur, la progression et l’inventaire. C’est un effort majeur mais un prérequis nécessaire pour beaucoup de nos futures fonctionnalités.
Nous allons bientôt commencer à enregistrer les stats à l’abris des regards pour tester le système et par la suite nous proposerons des menus dédiés pour afficher ces stats.



Sons des armes retravaillés

Nous sommes en train de retravailler complètement les bruits des armes à feux et nous étudions une approche différente de la spatialisation du son à la troisième personne.


MAJ du moteur

La dernière version de l’UE4 est sortie la semaine dernière et propose de nouvelles fonctionnalités excitantes ainsi que des améliorations substantielles des performances de texture streaming. Nous passerons à cette version du moteur avec notre prochain patch.

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https://www.unrealengine.com/blog/unrea ... 5-released


En plus de tout ce qui a été dit ci-dessus nous allons continuer à faire des ajustements à des catégories telles que le mouvement, l’équilibrage des armes et la visibilité.
Nous avons reçu énormément de feedback et accueillons toutes les idées et suggestions constructives pour améliorer le gameplay.


Driven Arts



Source / Traduction DoW France