Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War
MAJ Développement - Février

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Mr.FunkyFunk!
Lieutenant-colonel
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MAJ Développement - Février

par Mr.FunkyFunk! » 07 février 2017, 20:55

Image Bonjour tout le monde,

Merci à tous ceux qui ont participé ce week-end aux événements Bataille 100 joueurs. Ils nous ont permis de découvrir où se trouvaient nos goulets d’étranglement des performances, ce qui nous aidera à améliorer la stabilité du jeu en général.

Merci aussi à tous ceux qui ont voté sur notre carte de route Trello.
Depuis le lancement nous avons beaucoup travaillé sur certains éléments qui sortiront dans la prochaine quinzaine de jours.


Cartes

Nous avons engagé des artistes "environnement" supplémentaires, la vitesse à laquelle nous sortons des nouvelles cartes en sera grandement accélérée.

La prochaine carte concernera le siège de Bastogne et se nomme dow_foy.
Foy sera une carte Detonation mais nous prévoyons aussi d’ajouter dans un futur proche une version Search and Destroy.

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Nous avons reçu beaucoup de soutien de la communauté compétitive et après dow_foy nous avons prévu de réaliser un lot de cartes compétitives. Nous travaillons avec quelques vétérans du mapping compétitif pour nous assurer que Days of War ait un nombre respectable de cartes compétitives officielles à sa sortie. Ces cartes bénéficieront d’une attention toute particulière apportée à la visibilité et à des designs, à 3 routes, plus définis.

Nous avons été bombardés de demandes concernant l’éditeur de cartes et nous sommes impatients de voir les choses qui en sortiront. Nous ne pouvons pas encore donner de date exacte mais il est en plein développement. Nous sommes occupés à réaliser les interfaces, en jeu et dans l’Unreal Engine 4, pour rendre facile la réalisation, l’upload et le choix des cartes amateurs sur un serveur et le client du jeu.
De base, la distribution se fera tout d’abord par le Steam Workshop mais nous étudions la possibilité de mettre à disposition du contenu amateur via des serveurs dédiés.


Mouvement et gameplay des armes

La première priorité est d’augmenter la fluidité du gameplay des armes, et de se débarrasser des bloqueurs artificiels qui sont en place à cause des limitations de notre code actuel. Cela signifie permettre d’annuler les rechargements et d’améliorer les animations de transitions vers l’ironsight mais cela offre aussi de nouvelles possibilités telles que donner des coups de crosse ou de tirer pendant les transitions.

La deuxième priorité est l’amélioration des animations des joueurs pour que le déplacement soit plus en accord avec le style de jeu de DoW. Nous allons changer la posture des modèles et lisser les transitions entre le déplacement et les changements de direction ou de vitesse.

La priorité finale est la suppression d’une partie de la mollesse qui accompagne le peeking, pour encourager les déplacements par rapport au gameplay, prédominant pour le moment, de prise & camping des angles et des coins.


Stats

Nous voulons introduire prochainement une version initiale de notre écran de fin de match pour détailler les stats de base et les meilleurs joueurs dans différentes catégories. Il s’agira du premier pas vers un système global de suivi des stats et de la progression.


AntiCheat

Nous allons implanter EasyAntiCheat pour ajouter un niveau supplémentaire de protection contre la triche afin de faciliter la vie des admins et rendre le jeu plus agréable pour tout le monde.


Pour rappel ceci n’est pas une liste complète de toutes les choses sur lesquelles nous travaillons mais bien un récapitulatif de nos priorités actuelles.

Driven Arts



Source / Traduction DoW France