Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War
État des lieux officiel n°1

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Mr.FunkyFunk!
Lieutenant-colonel
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État des lieux officiel n°1

par Mr.FunkyFunk! » 27 janvier 2017, 22:12

Image MAJ 1 de l'accès anticipé

Bonjour tout le monde,

Cela fait un jour que nous sommes en accès anticipé et nous avons déjà appris énormément grâce à votre feedback.
L'équipe est très enthousiaste de partager avec vous certains des changements qui arriveront prochainement sur le jeu.

Qu'est ce qui va arriver sur Days of War?


Grâce à vos retours voici les problèmes sur lesquels nous allons prioriser nos efforts.


Optimisation

Pour l'instant notre attention se porte sur l'augmentation des performances du jeu en présence d'un nombre élevé de joueurs.
Pour la plupart des joueurs la moyenne des FPS se situe à 60 sur un serveur plein, nous désirons que ce nombre atteigne 100 pour un pc de milieu de gamme et 144+ pour des machines haut de gamme.

Le plus gros facteur influençant la fréquence d'images est le nombre de joueurs présents sur un serveur, cela dû au coût en ressources des animations des modèles des joueurs.
Pour cette raison les options graphiques n'auront pas d'impact majeur sur vos FPS. Dans les prochaines semaines nous allons ré-écrire notre code/logique d'animation pour résoudre le problème.

Si vous n'êtes pas satisfaits de vos FPS sur un serveur de 32 joueurs, nous vous recommandons de jouer sur des serveurs de plus petite taille.
Une des raisons pour lesquelles nous organisons des batailles de 100 joueurs est pour nous aider à permettre d'optimiser le jeu afin d'accueillir plus de joueurs, que ce soit 16, 32, 64 ou 100.


Visibilité

Nos objectifs pour la visibilité consistent en plusieurs étapes :
  1. Ajuster l'éclairage pour qu'il soit plus consistant, certaines zones sont maintenant trop sombres, d'autres trop claires.
  2. Réduire drastiquement le brouillard et la poussière pour augmenter la visibilité à distance.
  3. Augmenter le contraste entre les modèles et l'environnement
  4. Réduire l'apparence de l'effet "grain"

Kill/Death feedback

Nous voulons qu'il soit plus évident de remarquer quand vous avez réalisé un kill ou un assist, ainsi que la direction dans laquelle vous vous êtes fait tirer dessus.
Cela inclut plusieurs éléments qui vont du son à l'interface/hud et nous avons reçu énormément de bonnes suggestions, que nous allons bientôt tester, de la part de la communauté.


Nouveau contenu

Hormis la résolution des bugs, des mises à jour ciblées sur l'optimisation et les performances, nous avons un plan de route concernant tous nos ajouts futurs.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu qui vous donnera une idée de l'état actuel du jeu et ce qui est prévu dans les mois à venir.

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