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panteror
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MAJ Développement - Juin : Weekend Gratuit

Messagepar panteror » 07 juin 2017, 11:10

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Driven Arts vient de publier comme chaque mois les détails sur les travaux de développement en cours.
Après avoir lu les détails de cette future mise à jour, on est impatient de la tester et de voir le résultat. Les améliorations sur les animations et l'éclairage semblent prometteur, et l'arrivée d'une nouvelle carte Domination qui se déroule sur la campagne d'Italie va permettre d'ajouter un peu de contenu en attendant l'éditeur et les 3 nouvelles cartes officielles toujours en préparation.

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Salut tout le monde,

Le mois de juin sera un mois passionnant pour Days of War.

La semaine prochaine, nous publierons une grande mise à jour avec une nouvelle carte et quelques changements majeurs. Parallèlement à cette mise à jour majeure, nous ferons une promotion de weekend gratuit, afin que tous puissent voir les progrès réalisés au cours des derniers mois depuis la sortie en accès anticipé.

Week-end gratuit : 15 juin
Du 15 au 18 juin, nous aurons un week-end gratuit, ce qui signifie que tout le monde peut essayer le jeu gratuitement pendant cette période. Cela signifie qu'il y aura beaucoup de nouveaux visages, de sorte que nous encourageons nos joueurs expérimentés à montrer aux gens les fondamentaux du jeu.

Nouvelle carte : Amalfi
Notre nouvelle carte a lieu sur la célèbre côte Amalfi en Italie que les Rangers de l'armée américaine ont envahi en septembre 1943.

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Nous sommes très enthousiastes pour cette nouvelle carte car elle est le produit de tous nos apprentissages depuis plusieurs mois sur les aspects techniques, artistiques et de conception. Nous avons augmenté les images par seconde, amélioré la visibilité et la qualité de l'éclairage, et avons utilisé une disposition qui convient mieux au mode de jeu domination et au gameplay contrairement à nos dernières cartes

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Nous proposerons un aperçu exclusif de la nouvelle carte à certaines personnes sélectionnées ce week-end. Restez à l'écoute d'une autre annonce demain pour apprendre comment participer.


Nouveaux éclairages et luminosité

Nous avons pris nos nouvelles méthodes d'éclairage d'Amalfi et nous les avons appliqué à toutes nos anciennes cartes. Nous utilisons le nouveau "tonemapper" et les fonctions HDR de UE4.15 qui permettent un contraste et des couleurs plus réalistes, en particulier dans les ombres.

Certains des changements sont subtils, certains plus drastiques, les originaux sont sur le dessus, les versions révisées en bas.

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Nous avons voulu améliorer à la fois l'apparence de notre éclairage mais aussi la visibilité de nos personnages dans des endroits obscurs. Nous utilisons une nouvelle méthode d'éclairage expérimental qui apparaîtra dans la prochaine mise à jour.

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Nouvelles animations

Comme promis, nous avons reconstruit toutes les animations depuis le début. Les nouvelles animations sont plus qu'une simple mise à jour de surface, car elles dictent comment les modèles de joueurs se déplacent sur le monde, elles ont également un impact sur le jeu.

Nous avons pris soin d'améliorer les transitions des mouvements du joueur, en réduisant les problèmes comme le glissement des pieds et l'amélioration de la posture et de la prédiction lors du changement de direction.

Nous avons également adapté toutes nos animations de 3ème personne afin de mieux réfléchir à ce qui se passe en première personne, de sorte que vous avez une meilleure idée de ce que fait votre ennemi.

Enfin, nous avons mis en œuvre des animations sur les tirs infligés et les impacts de balles sur les joueurs.


Nouvelle MG42

Nous avons une toute nouvelle MG42 que vous pouvez prévisualiser ci-dessous (note: nous avons réparé les traceurs):

https://www.youtube.com/watch?v=_verBDmU0yk

En plus des mises à jour ci-dessus qui viendront la semaine prochaine, nous avons une foule de choses en cours, y compris 3 nouvelles cartes en cours, VOIP 2.0, la publication publique de l'éditeur de cartes et plus encore. Nous fournirons plus de détails dans les mises à jour ici, ainsi que dans notre feuille de route Trello dans un proche avenir.

On se voit tous dans le jeu bientôt

Driven Arts

Source / Traduction DoW France



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panteror
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Mise à Jour 1.0.4.8 - Nouvelles animations, nouveaux éclairages

Messagepar panteror » 08 juin 2017, 21:29

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La mise à jour 1.0.4.8 vient de sortir. Une mise à jour qui apporte notamment des nouvelles animations, un retravail de tous l'éclairage des maps et des modèles de joueurs...

Voici le changelog complet :

Gameplay
  • ADS est maintenant limité aux fusils
  • Le recul a été augmenté
  • Augmentation de l’accélération des joueurs pour que les pas chassés soit plus sensibles et dynamiques

Fonctionnalités
  • Mise à jour de toutes les animations des joueurs
  • Reconstruction de toutes l'éclairage sur dow_carentan, dow_kaysersberg, dow_omaha et dow_foy
  • Ajout d'une nouvel éclairage des modèles de joueurs pour améliorer la visibilité
  • Nouveaux impacts de sang sur les modèles de joueurs et l'environnement
  • Ajout d'un nouveau modèle de l'arme mg42

Correctifs
  • Correction de différents bugs sur les cartes (merci à Forcewhut)
  • Correction des différentes collisions des balles (merci à rdBaZti)
  • Correction du problème où les ennemis ne pouvaient pas entendre les commandes vocales
  • Correction du problème où la classe MG pouvait être déployé en pressant Tir + Deploiement
  • Correction du problème où nous pouvions tuer des amis en allant en spectateur après avoir jeté une grenade
  • Correction du problème où les alliés pouvaient être tués sur Omaha en étant trop près du spawn allemand

Problèmes connus
  • Certains problèmes avec l'éclairage. Mettre l'anti Aliasing sur Temporal enlèvera les artefacts où mettre Post Process à Medium enlevera les occlusions ambiantes.
  • Les sont de tirs du BAR sont brisés
  • Animation du zoom du Sniper zoom ne fonctionne pas comme elle devrait
  • Some reload animations have body parts clipping

Changelog original Anglais

Gameplay
  • ADS is now limited to rifle classes only
  • Recoil has been increased across the board
  • Increased player acceleration to make side to side movement more responsive

Features
  • Updated all player animations
  • Rebuilt lighting for dow_carentan, dow_kaysersberg, dow_omaha and dow_foy
  • Implemented new character specific lighting to improve player visibility
  • New blood impacts on player model and environment
  • Added new mg42 model

Bugs
  • Fixed several map exploits (thank you to Forcewhut)
  • Fixed various bullet collision issues (thank you to rdBaZti)
  • Fixed issue where enemy players could not hear audio commands
  • Fixed bug where MG could be deployed when holding fire and deploy
  • Fixed bug where players could kill team mates by going spectate after throwing a grenade
  • Fixed an issue where allied players could be killed on Omaha by getting too close to German spawn

Known Issues
  • New lighting and ambient occlusion still has some screen door artifacts. Turning Anti-Aliasing to Temporal will remove artifacts, or turning Post Process to Medium will remove all ambient occlusion.
  • BAR firing sounds are broken
  • Sniper zoom animation not functioning as it should
  • Some reload animations have body parts clipping


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Source : Lien

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Mr.FunkyFunk!
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Etat du jeu, les leçons apprises et le weekend gratuit

Messagepar Mr.FunkyFunk! » 14 juin 2017, 15:55

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Après ce weekend aperçu de la nouvelle carte Amalfi, nous sommes plus excités que jamais pour le futur de Days of War.

Cette dernière semaine nous avons procédé à des ajustements au gameplay de DoW et testé une nouvelle carte. Dans ce post nous voulons expliquer certains de nos enseignements et le raisonnement derrière la direction du jeu.

Quand nous avons décidé de faire Days of War nous avions le but très ambitieux de concentrer les influences de chacun de nos fps WW2 préférés (DoD, CoD, MOHAA, ET). Notre espoir était que nous puissions parvenir à mélanger tous les meilleurs aspects de chacun de ces jeux pour réaliser un jeu que tout le monde puisse apprécier.
Nous avons été influencés par le recul et la capture de drapeau de DoD, la fluidité et l’ADS des CoDs, les batailles cinématiques de MOHAA et les classes et le gameplay basé sur des objectifs de ET.

Détailler ici ce qui a marché et ce qui ne l’a pas rendrait ce post encore plus long donc aujourd’hui nous voulons nous concentrer sur deux aspects dont nous pensons qu’ils sont directement en conflit l’un avec l’autre: le recul & l’ADS.


Au sujet de l’ADS

Nous aimons la pénalité qui accompagne un recul important, dans des jeux comme DoD & CS, qui requiert que vous contrôliez votre arme pendant que vous tirez. Il crée un plafond élevé de skill qu’il est gratifiant de maîtriser. En continuant à aller de l’avant nous voulons consacrer notre attention à ce que notre recul soit plus agréable à contrôler et moins hasardeux.

Nous aimons aussi les jeux avec ADS et nous pensons que c’est devenu une fonctionnalité standard pour un fps moderne.
Nous avions l’ADS dans DoW depuis le premier jour et il a connu de nombreuses itérations pendant que nous cherchions à parvenir à marier recul important & ADS.

Nous avions des versions qui étaient plus proches du style d’ADS de CoD mais qui ralentissaient trop le jeu en encourageant les joueurs à camper leur position, et d’autres versions superficielles qui n’étaient effectivement qu’un zoom sur les armes.

Nous ne sommes jamais parvenus à être entièrement satisfaits de notre approche et nous pensons que d’avoir l’ADS a créé une confusion sur ce que notre jeu était vraiment. Il y a de nombreux titres, réalistes ou arcade, qui basent leur gameplay sur la mécanique de l’ADS et notamment le futur CoD WW2.

En tant que petit studio indépendant nous nous devons d’offrir quelque chose d’unique et nous pensons que nous sommes en meilleure position de le faire si nous nous concentrons sur la profondeur de jeu du recul au lieu de celle à base d’ADS. Personnellement nous préférons plus ce style et nous pensons que la popularité persistante de CSGO est un bon indicateur que ce style de jeu à encore du succès aujourd’hui.

Nous tenons à préciser que tout ceci ne nous empêchera pas d’offrir un ADS zoom optionnel sous forme d’option serveur après la sortie du jeu mais nous allons établir le coeur de notre gameplay sans.


L’identité du jeu

Nous avons appris énormément grâce à l’accès anticipé, via de nombreuses erreurs & expérimentations mais ce dernier weekend nous avons pu apercevoir le jeu que Days of War peut devenir !

Nous avons opéré ces changements de gameplay avant l’aperçu d’Amalfi parce que nous sentons que notre jeu est principalement défini par le mouvement, le gunplay et le design des cartes.

Nos changements les plus récents combinés avec notre nouvelle carte nous ont amenés au plus près du jeu que nous voulons proposer. Nous devons continuer à ajouter plus de cartes dans le style d’Amalfi, pousser et équilibrer le gameplay dans cette nouvelle direction et continuer à polir plein d’autres choses.
Dans quelques mois ce jeu sera fort différent et nous sommes persuadés que c’est une bonne chose qui vaut la peine d’être attendue.


Weekend gratuit & nouvelle carte

Nous avions annoncé que ce weekend prochain serait gratuit mais de nombreux joueurs nous ont fait savoir qu’il était encore trop prématuré pour proposer un événement de la sorte.
Nous avons réalisé que c’était le cas après avoir joué ce weekend et vu comment nous nous dirigions vers un jeu beaucoup plus fun.

Nous allons reporter le weekend gratuit et attendre d’avoir plus de contenu qui reflète l’identité du jeu sous son meilleur jour.

La sortie de Amalfi n’est pas encore datée mais si vous avez raté l’aperçu nous vous recommandons de regarder cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=Cv2XKC4VLdw


Nous avons encore quelques mois chargés devant nous mais nous sommes impatients de parvenir à réaliser la vision que nous avons pour notre jeu.

Driven Arts


Source / Traduction DoW France

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Page Facebook DoWFrance

Messagepar panteror » 23 juin 2017, 13:49

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DoWFrance vient de mettre en ligne sa page Facebook, elle nous permettra de plus facilement communiquer sur l'actualité et les événements autour du jeu.

Vous pouvez afficher notre page en cliquant sur ce lien :


Page Facebook DoWFrance

A bientôt.

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Mise à Jour 1.0.4.9

Messagepar panteror » 25 juin 2017, 17:57

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La mise à jour 1.0.4.9 vient de sortir en vue du test d'Amalfi.

Voici le changelog complet :

Optimisations des performances sur le nouveau système d'animation qui seront testées ce dimanche 25/06 à 21h00.


Changelog original Anglais

Made performance optimizations to new animation system, will be testing at 3pm Eastern Time Sunday 6/25.


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Source : Lien