Nouveau à Days of War ? Consultez notre dossier complet de présentation du jeu : Présentation Days of War


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MAJ Développement - Mai : 100 jours en Accès Anticipé

Messagepar panteror » 08 mai 2017, 21:09

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Driven Arts vient de publier comme chaque mois les détails sur les travaux de développement en cours.

Cela fait 100 jours que nous sommes entrés dans l'Early Access. Comme nous avons passé cette étape, nous voulions faire un récapitulatif de ce qui a changé au cours des derniers mois.

En janvier, le jeu est sorti avec quelques problèmes majeurs, notamment :

  • Problèmes de navigateur des serveurs, certains ou tous les serveurs ne s'affichaient pas
  • La physique des grenades était extrêmement imprévisible
  • Nous avons eu un bug qui faisait chuter de 20 à 30 FPS
  • Beaucoup d'exploits de carte et de mauvais points de collision qui stoppaient les balles
  • La carte d'Omaha tournait à peine sur d'anciennes cartes vidéo et les bateaux n'atteignaient pas le rivage
  • Nous avons eu de graves problèmes de visibilité en raison de problèmes liés à l'éclairage, au brouillard, à l'occlusion ambiante et aux modèles des personnages.
  • Les armes et les packs de santé jetés au sol se comportaient de façon bizarre et traversaient le sol
  • Le code du système des armes avait de nombreux bugs lors du zoom, du rechargement, du changement d'arme et du tir

Depuis, nous avons abordé toutes ces problèmes principaux (certains sont toujours en cours) ainsi que des centaines et des centaines de bugs. En fait, la plupart de nos 100 premiers jours ont simplement été consacrés à réparer les choses, allant de la performance à la fiabilité, au gameplay.

Nous avons également trouvé un certain temps pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus au cours des deux derniers mois. Voici quelques exemples:

  • La carte dow_foy
  • Des sons de tir totalement réaménagés (plus puissants), ainsi que des sons supplémentaires
  • Occlusion et obstruction sonores (les sons sont étouffés à travers les murs et les objets)
  • Une KillCam
  • Paramètres du FOV personnalisables
  • Ecran de stats de fin de round
  • Easy Anti Cheat
  • Ajout d'un système de vote kick/ban pour éviter les problèmes quand aucun administrateur n'est présent

Dans l'ensemble, nous pensons que le noyau du jeu est en meilleur état que lorsque nous avons lancé l'EA, et nous ne l'aurions pas fait sans votre aide ou le programme d'Early Access.

En plus de nous aider à réparer les principaux bogues et à polir les petites choses, vos commentaires nous ont indiqué les éléments du jeu que nous allons travaillé dans les prochains mois.

Nous avons des changements planifiés dans les mouvements et le gunplay en fonction de vos commentaires, mais le plus grand changement à apporter jusqu'à présent a été dans la conception des cartes.

Nous avons expérimenté des dispositions plus ouvertes et plus étendues dans des cartes comme Omaha et Foy avec l'idée de créer une expérience plus cinématographique. Nous avons eu beaucoup de commentaires positifs sur ces cartes et apprécions de les jouer nous-mêmes, mais nous nous sommes rendu compte que ces cartes devraient compléter l'expérience de base, ne pas la définir.

En conséquence, nos cartes à venir seront plus étroites avec des chemins plus structurés, conçues pour un maximum de 32 joueurs dans le mode de jeu Domination à 5 drapeaux.

Kaysersberg et Carentan sont des exemples plus précis de ce que nous essayons d'atteindre, mais nous avons appris beaucoup au cours des deux derniers mois sur quoi nous pouvons améliorer cette formule.



Alors, que devriez-vous attendre au cours des 100 prochains jours?

Si les derniers mois étaient à propos de la résolution des bogues, les prochains mois porteront sur l'amélioration du jeu de base, ajoutant beaucoup de contenu et augmentant notre nombre de joueurs actifs.

Alors, comment prévoyons-nous faire cela?

Tout d'abord, nous avons des fonctionnalités complètes ou en passe de l'être :
  • VOIP 2.0
  • Animations 2.0
  • Commandes vocales
  • Vote des cartes

Ensuite, nous avons mis au point notre canal d'art pour livrer 4 nouvelles cartes officielles (noms susceptibles de changer):
  • Dow_italy
  • Dow_valognes
  • Dow_chaumont
  • Dow_caen

Il reste encore des questions en cours que nous devons aborder, par exemple:

  • Performance des cartes - nous utilisons maintenant de nouvelles méthodes pour construire nos cartes qui devraient donner un coup de pouce important à la performance sans contrepartie sur la qualité visuelle
  • Freeze et quelques problèmes liés au Framerate associés à Unreal Engine 4.15

Enfin, nous continuerons à optimiser et à ajouter de nouvelles fonctionnalités à partir de notre feuille de route [trello.com]. Nous vous encourageons à voter sur les fonctionnalités que vous jugez les plus importantes.

Le plus grand élément sur la feuille de route est toujours l'éditeur de carte et son déploiement plus large. Étant donné que nous avons compris l'importance des cartes pour l'identité du jeu, nous avons décidé de retenir la version publique de l'éditeur de cartes jusqu'à ce que nous ayons livré les 4 cartes officielles suivantes. Cela nous permet de mieux contrôler l'identité du jeu pendant cette période tout en ajoutant rapidement du contenu de nos nouvelles cartes à l'éditeur lui-même. Nous donnons toujours accès à l'éditeur sur invitation aux personnes expérimentées avec UE4 et la création de carte.



Avant de partir, nous voulions vous montrer quelques aperçus de l'art / contenu le plus récent :

Dow_italy

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Notre artiste talentueux de modèle de personnage a retravaillé nos modèles de parachutistes britanniques et américains, que vous pouvez voir sur son ArtStation

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Driven Arts

Source / Traduction DoW France



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Mise à Jour 1.0.4.7 - Commandes Vocales V1 et Vote Map

Messagepar panteror » 11 mai 2017, 20:53

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La mise à jour 1.0.4.7 vient de sortir. Une mise à jour qui amène les commandes vocales en version, ajoute la fonctionnalité de vote map sur les serveurs et apporte de nombreux correctifs.

Voici le changelog complet :

Fonctionnalités
  • Ajout de la version des commandes vocales (Touche V)
  • Ajout du vote map dans le menu d'administration du serveur

Gameplay
  • Correction des collisions des balles sur Carentan (pont, arbres, pharmacie)
  • Réduction des dégâts de l'artillerie canon Flak88 de 50%
  • Possibilité de sauter tout en étant accroupi remis en place
  • Correction du problème où les fusils pour être rechargé avant que l'animation soit terminée
  • Correction du problème où le switch rapide permettait au fusil de tirer plus rapidement que prévu
  • Mise en place du bon niveau de dégâts sur fusil m30
  • Amélioration de tous les sons des armes en ajoutant un "low-end punch".

Correctifs
  • Correction du problème où les serveurs pouvaient être lancés sans la configuration d'un nom unique
  • Remplacement du nom 'daysofwar' par "Days of War" dans le navigateur de serveur steam
  • Les joueurs morts peuvent maintenant être vu dans le chat quand la manche se termine
  • Correction du problème où la limite des classes pouvaient être outrepassée si deux joueurs sélectionnaient la même classe en même temps
  • Correction du problème où le lien du type steam://connect/<ip>:<port> ne marchait pas toujours
  • Le Vote ban ne peut plus être initié par les joueurs
  • Les serveurs ne peuvent plus être lancé with 'ServerNameGoesHere'

Changelog original Anglais

Features
  • Implemented v1 of voice command system (default V)
  • Added map vote feature in Server Admin menu

Gameplay
  • Fixed bullet collision on Carentan bridge, trees, pharmacy
  • Reduced Flak88 artillery damage range by 50%
  • Jumping while crouched re-enabled
  • Fixed issue where rifles could be reloaded before bolt animation completed
  • Fixed issue where quick switch allowed rifles to be fired faster than intended
  • Set m30 rifle round to proper damage level
  • Further Improved all weapon sounds by adding low-end punch.

Bugs
  • Fixed issue where servers could launch without setting a unique name
  • Fixed the name from 'daysofwar' to "Days of War" in Steam server browser
  • Dead players can now be seen in chat when round ends
  • Fixed bug where class limits could be exceeded if two players selected the same class at the same time
  • Fixed issue where steam://connect/<ip>:<port> link did not always work
  • Vote ban can no longer be initiated by players
  • Servers can no longer launch with 'ServerNameGoesHere'


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Source : Lien