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MAJ Développement - Avril

Messagepar panteror » 09 avril 2017, 10:13

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Driven Arts vient de publier comme chaque mois les détails sur les travaux de développement en cours.

Animations 2.0 :
Le prochain changement fondamental que nous allons faire à Days of War est une refonte des animations et mouvements pour la vue à 3ème personne. Ce que cela signifie en termes plus simples, c'est que nous avons redéfini tout ce qui concerne la façon dont nos personnages regardent quand ils sont debout, vise, court et toutes les transitions entre les deux. Nous avons également ajouté de nouvelles dimensions, comme des fléchissements.

Nos animations existantes ne sont en aucun cas mauvaises, mais elles n'étaient pas adaptées à notre vitesse/style de jeu et nous avons vu beaucoup de possibilités d'amélioration.

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Nouvelles positions de base

Refaire les systèmes d'animation à partir de zéro n'est pas une petite tâche, et ce projet prendra des mois. Parce que c'est une réécriture si significative, nous ferons un test fermé sur une version expérimentale du jeu avant de l'envoyer en publique à toute la communauté. Lorsque cela sera prêt, nous donnerons des instructions à ceux qui voudraient le tester.

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Nouvelles positions de course

Si vous souhaitez voir les nouvelles animations en action, consultez les vidéos suivantes.
https://www.youtube.com/watch?v=JCn57qulD9s

https://www.youtube.com/watch?v=Y9kjKC-_QaI


Sons :
Certaines autres fonctionnalités prévues pour ce mois sont des commandes vocales pour les phrases courantes et les commandes tactiques. Cela sera particulièrement utile tandis que nous attendons la mise à jour de notre système VOIP, nous devrions aussi ajouter une autre couche d'ambiance WW2 au jeu.

Sur le côté SFX, nous ajoutons de nouveaux sons de tir à longue distance qui devraient rendre les tirs lointains plus distinguables.

Au cours des dernières mises à jour, nous avons apporté des modifications radicales à nos effets sonores, ce qui a conduit certains joueurs à avoir des sons partiels dans le jeu. Nous testons des nouvelles méthodes de chargement des fichiers audio pour être plus fiable et nous vous en informerons des résultats.

Editeur de carte :
Nous avons continué à déployer l'éditeur de cartes dans un processus par étapes. Actuellement, l'éditeur est sur invitation seulement et sous NDA. Si vous êtes familiarisé avec UE4, nous vous invitons à nous montrer ce que vous avez fait si vous souhaitez participé à cette première version alpha de notre éditeur.

Nous avons obtenu la permission d'Epic pour distribuer l'éditeur et nous nous efforçons de respecter pleinement leurs exigences.

En attendant, nous examinons les méthodes de diffusion et de distribution des premières cartes communautaires avant que l'éditeur soit publiquement disponible.


Navigateur de serveurs :
Un autre problème prioritaire connu est d'améliorer la fiabilité de notre navigateur de serveur. Une petite partie des joueurs n'ont pu voir aucun serveur et les serveurs individuels ne sont pas affichés à 100% du temps. Cela a été un problème depuis que nous avons publié l'EA et particulièrement difficile à résoudre en raison des nombreuses causes sous-jacentes. Nous avons récemment apporté quelques modifications à la façon dont les serveurs sont affichés et nous les testerons avec les joueurs qui ont ces problèmes bientôt.


Streaming de texture :
Notre mise à jour de l'UE4.15 a introduit certains figeages périodiques sur certains joueurs, ce qui constitue un problème de rupture de jeu sur certaines cartes. Nous avons apporté des modifications aux paramètres du pool de textures et commencé à expérimenter certaines des fonctions avancées du moteur afin de réduire la charge de texture.


Workstreams en cours :
Il existe d'autres projets à plus long terme qui sont toujours avancés comme notre système VOIP qui n'apparaîtra pas dans la prochaine mise à jour, mais qui sont toujours sur notre liste prioritaire.


Pour finir :

Nous voulions donner une mise à jour sur l'état du jeu et le plan à plus long terme pour ramener les joueurs et obtenir de nouveaux joueurs.

Nous avons vendu environ 25 000 exemplaires du jeu jusqu'ici ce qui nous a donné beaucoup de nouveaux budgets à réinvestir dans Days of War et s'assurer d'avoir les ressources nécessaires pour terminer le jeu.

25 000 joueurs est encore une base de joueurs relativement petite pour un jeu multijoueur, et nous devons attirer plus de joueurs pour nous assurer d'avoir de nombreux serveurs remplis

Cependant, avant d'attirer plus de personnes, nous devons résoudre nos problèmes connus. Le 1er jour de l'Accès Anticipé, nos critiques ont affiché environ 70% de points positifs. Cela signifie qu'il y a beaucoup de place pour améliorer le jeu. Nos 3 principales critiques étaient le prix, la quantité de contenu et la performance - et les trois sont relativement remédiable.

Jusqu'à ce que nous réglions ces problèmes les plus importants, le jeu n'est tout simplement pas prêt pour une nouvelle arrivée de joueurs. Nous avons envisagé de faire une promotion avec notre mise à jour 1.0.4.6 mais avons décidé que ce serait un gain à court terme au détriment de la pérennité à plus long terme du jeu.

Nous ne ferons aucun type de publicité/vente/week-end gratuit/etc... pour attirer plus de joueurs jusqu'à ce que nous soyons confiants et que nous disposons d'une base assez importante de cartes officielles. Cela signifie que les choses seront plus calmes pour une période, mais c'est la réalité des jeux en Accès Anticipé.

Tout ce que nous faisons au cours des prochains mois est à l'esprit de cette vision à long terme. Nous savons que demander votre patience pendant cette période est une grande demande, alors encore une fois, nous vous remercions de votre soutien immense!

Driven Arts


Source / Traduction DoW France



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Mise à Jour 1.0.4.6 - Steam Browser/Friends et Vote Kick/Ban

Messagepar panteror » 26 avril 2017, 08:43

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La mise à jour 1.0.4.6 est sortie hier soir. Une mise à jour qui apporte la gestion du Steam Browser et Steam Friends, ajoute aussi les fonctionnalités de vote kick/ban sur les serveurs et apporte de nombreux correctifs.

Voici le changelog complet :

Navigateur Steam Serveur
  • Rejoindre une partie depuis le navigateur de serveurs Steam est maintenant possible.
  • Correction du problème quand le nom du serveur, la carte et le nombre de joueurs n'étaient pas affichés dans le navigateur. (Note pour les administrateurs, les fichiers de config serveur ont changé vous devez les mettre à jour.)
  • Possibilité de rejoindre une partie depuis le Steam Friends

Gestion du Serveur
  • Ajout des fonctionnalités de vote kick/ban dans le panneau d'administration du serveur
  • Le panneau d'administration peut maintenant être vu par tous les joueurs avec la commande "admin" dans la console. Seuls les administrateurs peuvent interagir avec les menus

Performance
  • Ajout d'un paramètre pour désactiver les decals dans les options vidéos qui devrait permettre d'améliorer les performances sur les cartes graphiques moyennes et hautes gammes

Correctifs
  • Changement apporté pour résoudre un problème quand certains sons n'étaient pas joués
  • Correction d'un bug où qui l'arme qui était jetée n'était pas ramassée quand on était debout dessus
  • Correction des textures des roches floues sur la carte Omaha
  • Correction d'un bug où si la fin de l'écran de fin était en cours lorsqu'un nouveau round commençait, vous pourriez être bloqué dans les options de vidéo
  • Correction d'un bug où le drapeau central pourrait être capturé de l'extérieur de la pharmacie sur Carentan
  • Correction d'un bug où la collision d'église à Foy ne bloquait pas les cadavres
  • Correction d'un bug où la Deathcam suivait toujours les ennemis après avoir changé vers le mode spectateur
  • Correction d'un bug où les éclats et éjections de balles ne proviennent pas de l'emplacement correct
  • Correction des trous et collisions dans le bunker d'Omaha permettant aux joueurs de tirer à travers les murs
  • Les messages de conversation ne s'affichent plus si le hud est désactivé avec la commande ToggleHUD
  • L'IronSight du Springfield est maintenant plus loin du visage pour correspondre au FOV du Karabiner98

Changelog original Anglais

Steam Server Browser
  • Enabled joining game from Steam server browser is now possible (to view servers in Steam go to View>Servers then filter by game daysofwar)
  • Fixed issue where server name, map name and player count did not show in the steam server browser list (old servers will still broadcast bad information which may still show in the list until they transition to 1.0.4.6. Note for Server admins, the header for server name has changed so please update your config files)
  • Enabled the ability to join game on friend in the Steam friends list


Server management
  • Added vote kick/ban functionality in Players tab of Admin panel
  • Admin panel can now be viewed by all players with admin command in console. Only players with administration privileges can interact with the menu

Performance
  • Added a setting to disable decals in video options that should give some performance back to mid to high end GFX cards

Bug Fixes
  • Made change to address an issue where some sounds would not play
  • Fixed bug where dropping weapon did not trigger a pickup if you were standing on a weapon
  • Fixed blurry rock texture on Omaha map
  • Fixed hovering sticks and logs on Foy
  • Fixed bug where if end of round screen was up when new round started you could get stuck in the video options
  • Fixed bug where center flag could be captured from outside of the pharmacy on Carentan
  • Fixed bug where the church collision in Foy was not blocking dead bodies
  • Fixed bug where death camera was still tracking enemies after switching to spectate
  • Fixed bug where muzzle flashes and brass ejection were not originating from the correct location
  • Fixed holes and collision in Omaha bunker allowing players to shoot through ceiling
  • Chat messages no longer show if hud is toggled off with ToggleHUD command
  • Springfield ironsight is now further from the face to match the FOV of the Karabiner98


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

Source : Lien