Mise à Jour 1.0.4.8 - Nouvelles animations, nouveaux éclairages

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panteror
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Mise à Jour 1.0.4.8 - Nouvelles animations, nouveaux éclairages

Messagepar panteror » 08 juin 2017, 21:29

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La mise à jour 1.0.4.8 vient de sortir. Une mise à jour qui apporte notamment des nouvelles animations, un retravail de tous l'éclairage des maps et des modèles de joueurs...

Voici le changelog complet :

Gameplay
  • ADS est maintenant limité aux fusils
  • Le recul a été augmenté
  • Augmentation de l’accélération des joueurs pour que les pas chassés soit plus sensibles et dynamiques

Fonctionnalités
  • Mise à jour de toutes les animations des joueurs
  • Reconstruction de toutes l'éclairage sur dow_carentan, dow_kaysersberg, dow_omaha et dow_foy
  • Ajout d'une nouvel éclairage des modèles de joueurs pour améliorer la visibilité
  • Nouveaux impacts de sang sur les modèles de joueurs et l'environnement
  • Ajout d'un nouveau modèle de l'arme mg42

Correctifs
  • Correction de différents bugs sur les cartes (merci à Forcewhut)
  • Correction des différentes collisions des balles (merci à rdBaZti)
  • Correction du problème où les ennemis ne pouvaient pas entendre les commandes vocales
  • Correction du problème où la classe MG pouvait être déployé en pressant Tir + Deploiement
  • Correction du problème où nous pouvions tuer des amis en allant en spectateur après avoir jeté une grenade
  • Correction du problème où les alliés pouvaient être tués sur Omaha en étant trop près du spawn allemand

Problèmes connus
  • Certains problèmes avec l'éclairage. Mettre l'anti Aliasing sur Temporal enlèvera les artefacts où mettre Post Process à Medium enlevera les occlusions ambiantes.
  • Les sont de tirs du BAR sont brisés
  • Animation du zoom du Sniper zoom ne fonctionne pas comme elle devrait
  • Some reload animations have body parts clipping

Changelog original Anglais

Gameplay
  • ADS is now limited to rifle classes only
  • Recoil has been increased across the board
  • Increased player acceleration to make side to side movement more responsive

Features
  • Updated all player animations
  • Rebuilt lighting for dow_carentan, dow_kaysersberg, dow_omaha and dow_foy
  • Implemented new character specific lighting to improve player visibility
  • New blood impacts on player model and environment
  • Added new mg42 model

Bugs
  • Fixed several map exploits (thank you to Forcewhut)
  • Fixed various bullet collision issues (thank you to rdBaZti)
  • Fixed issue where enemy players could not hear audio commands
  • Fixed bug where MG could be deployed when holding fire and deploy
  • Fixed bug where players could kill team mates by going spectate after throwing a grenade
  • Fixed an issue where allied players could be killed on Omaha by getting too close to German spawn

Known Issues
  • New lighting and ambient occlusion still has some screen door artifacts. Turning Anti-Aliasing to Temporal will remove artifacts, or turning Post Process to Medium will remove all ambient occlusion.
  • BAR firing sounds are broken
  • Sniper zoom animation not functioning as it should
  • Some reload animations have body parts clipping


Merci de nous faire vos retours sur cette mise à jour.

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